6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    NomadDZ
    Participant

Félicitations pour ton mariage LaSafia et courage pour surmonter ces moments tristes ou tu ressens l'absence de ton papa Allah yarahmou.  La vie est ainsi faite et il est avec toi .

sois forte et profites de ces moments de preparations .

citedor
    Spéctateur

Lasafia mahliche si tu pleures devant ton fiancé, faut que ca sorte, c est bien au contraire faut évacuer et moi perso quand j ai fini de pleurer je me sens tout de suite mieux. 

Maintenant la vraie question c est de savoir si nos papas seraient heureux de nous savoir tristes la veille de nos mariages? Ils nous ont élevé pour qu' arrive ce jour et qu on fonde nous aussi nos familles. On va essayer de faire honneur à nos papas la tête haute, en affichant nos plus beaux sourires ce jour, on les représente alors fais de ce jour le meilleur jour de ta vie pour toi et pour lui 

surtout je suis là n' hésite pas, on traverse la même épreuve donc surtout n oublie pas je suis là si tu veux parler

Lasafia
    Membre

sbah kheir, Merci beaucoup citedor rabi y khalik okhti

Naturelle
    Participant

Bonjour Lasafia, 

Le dernier message de Citedor est vraiment troublant et en même temps tellement plein de bon sens. C'est vrai, est-ce que ton papa serait heureux de te savoir triste? Je suis sûre que non, n'est ce pas ? Alors ressaisis toi et chasse les mauvaises pensées.

Maintenant, s'il y a autre chose, à toi de le découvrir. Tu peux faire reculer la date du mariage pour voir plus clair en toi.

magnolia
    Participant

salam lasafia

je suis daccord avec miro c normal parfois les coup dure de la vie la mort detre chere ou autre nous change a jamais on perd un cote on nous mais le plus important c de savoir tenir a la vie et reapprendre a profiter d'elle, et je suis daccord aussi avec Ciedor a chaque fois pense a ton pere et au faite quil serais trop heureux de te savoir heureuse.

mabrouk 3lik ton mariage, et je suis aussi d'accord avec bibikima parfois on realise pas encore que c notre mariage et pire parfois le stress nous met dans cette etat

Lasafia
    Membre

selem merci naturelle non mon choix est fait, ce n'est pas que j'ai des doutes envers mon fiancé, mais un mal être lié à l'abscence de papa Allah y rhmou

Magnolia, berek fik oui je vais essayer de reprendre gout al hamdoulileh 3ela kouli hel

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.