Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Pertes marrons a la place des regles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #14370
    sab1986
    Membre

    salem les filles ! desoler pour les details :shy:

    j’aimerais savoir si vous avez deja eu des pertes marrons a la place des regles ?

    est ce qu’il sont considerer comme des regles ou pas ?
    c’est du a quoi a votre avis ?

    :biz:

    #389144
    sab1986
    Membre

    je pense pas je suis a mon 2eme cycle comme sa

    #389145
    sab1986
    Membre

    pourquoi ta eu sa quand tu etait enceinte tiziri

    #389146
    tiziri
    Membre

    c pas normale on generale les femme enceinte elle peuvent avoir sa car c pas dans tout les cas etre enceinte veut dire disparition des regle
    nchalah pourkoi pas sab

    #389147
    sab1986
    Membre

    nchallah j’aimerais bien mais je pense pas

    #389148
    amane
    Participant

    sab ana s’amarrive comme sa alors que chaque cycle kanete tesseralé pdt 10 jours chakite et mchite a3nd mon gygy il m’a dit que j’avais la matrice un peu bléssé (mhariya)il ma donner des ovules ta3 polygynax ou génopyvaril
    ta le cycle normal
    je pense que tu dois voir un médecin

    #389149
    sab1986
    Membre

    c koi la matrice ?
    moi c juste pendant 3 jours
    ben si je compte sa comme des regles oui j’ai cycle normal tout les 30 jours !

    #389150
    Anonyme
    Invité

    c’est possible que ça soit des kystes, une amie à moi avait ça, tu devrais consulter ainsi tu en aura le coeur net. bon courage

    #389151
    tiziri
    Membre

    sab tu les a a la place de ton cycle c sa?

    #389152
    miro
    Membre

    tu peux être enceinte
    comme tu peux être fatiguée , ou stressée , c’est comme un blocage , sinon tu fais une petite infection si c’est hors période des règles

    #389153
    sab1986
    Membre

    oui c a la place des regles

    #389154
    amane
    Participant

    sab la matrice héya waleda ou rahém fayene yetraba le bébé

    #389155
    sab1986
    Membre

    a ok

    #389156
    amane
    Participant

    tu dais la femme est fragile dans ses coutés la alors a force des raport elle peut avoir des infections c tout a fait normal
    labasse a3lik maykone ghil khér nchallah

    #389157
    GIGILOU
    Membre

    j’ai eu ça une fois mais il y-a longtemps, à l’époque je prenais des médoc pour mon acné (la pilule) une fois que j’ai terminé mon traitement je l’ai eu mais seulement cette fois si ensuite je ne les ai plus eu ainsi !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.