Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Pertes marrons a la place des regles

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #389158
    sab1986
    Membre

    nchallah amane

    hamdoulah pour toi gigilou !
    moi je suis a mon 2eme cycle comme sa et c vraiment soulant

    #389159
    GIGILOU
    Membre

    Merci Sab 🙂

    Si c’est la deuxième fois, pense à en parler à ta gygy !!

    #389160
    miro
    Membre

    j’ai eu plusieurs fois ce prob , et c’était toujours a cause de la fatigue ,rien d’anormal a l’écho , faut voir une gynéco c’est mieux .

    #389161
    sab1986
    Membre

    mon gygy pense que c normal ! et que sa arrive !
    par contre il considere pas sa comme des regles :fou:

    #389162
    tiziri
    Membre

    alors ou sont passè tes regles dans ce cas la sab

    #389163
    miro
    Membre

    elle t’a pas donné un traitement pour régler le cycle

    #389164
    sab1986
    Membre

    je sais pas tiziri je comprend plus rien !
    non il ma demander d’attendre un peu pour voir si sa se regle tout seul ou pas ! en plus ici en angleterre il sont pas trop medicament ! :confus:

    #389165
    miro
    Membre

    Sab tu ne prenais pas de pilule avant ? parce que parfois ça arrive après l’arrêt de pilule

    #389166
    sab1986
    Membre

    si je prenais la pilule mais sa fait 6 mois que je l’ai arreter !
    et j’ai eu des cycle normal apres et la c bizar tout melangé

    #389167
    miro
    Membre

    bon des fois ça arrive ce genre de petit prob sans gravité , parfois l’utérus déconne et il rejette ce genre de saignement , pas de panique ghir el khir .

    #389168
    sab1986
    Membre

    nchallah merci ma belle

    #389169
    largesourire
    Spéctateur

    slt,moi personnelement je n’ai jamais vu ça que lorsque j’etais enseinte,en 2eme mois,et celà n’etait que pour une journée pas plus.j’espere que ghir elkhir inchallah ma chere

    #389170
    sab1986
    Membre

    nchallah merci large sourire
    ta su que tu etait enceinte au bout de 2 mois ? ou ta eu sa pendant tes 2 premiers mois ?

    enfete ma soeur te conseil de ne pas trop stresser pour ton hystero c’est pas tres confortable mais sa passe ! et c possible que t’ai des saignements apres !
    nchallah khier

    #389171
    Lyiah
    Spéctateur

    FRANCHEMENT JE PENSE PAS QUE TU SOIS ENCEINTE!

    Je suis d’accord avec ta gygy , j’ai aussi qques fois ce genre de pertes a la place de mes règles.. parfois j’ai des douleurs aussi comme ci j’allais avoir mes règles des doulerus “phantomes” on entends beaucoup de choses :

    T’es enceintes
    Tes trompes sont bouchés
    T’as des kystes

    je viens de vori que tu as arreté la pilule ? sache que c’est normale d’avoir ca a l’arret de ta pilule !Faut juste voir si cela persiste, pendant plusieurs mois puis par la suite allée voir un medecin et de lui demander de faire des testes parfois ils disent que tout va bien mais si tu veuX etre rassuré fait des test

    #389172
    sab1986
    Membre

    exact lyiah

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.