Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Pertes marrons a la place des regles

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

nchallah amane

hamdoulah pour toi gigilou !
    moi je suis a mon 2eme cycle comme sa et c vraiment soulant

GIGILOU
    Membre

Merci Sab 🙂

Si c’est la deuxième fois, pense à en parler à ta gygy !!

miro
    Membre

j’ai eu plusieurs fois ce prob , et c’était toujours a cause de la fatigue ,rien d’anormal a l’écho , faut voir une gynéco c’est mieux .

sab1986
    Membre

mon gygy pense que c normal ! et que sa arrive !
    par contre il considere pas sa comme des regles :fou:

tiziri
    Membre

alors ou sont passè tes regles dans ce cas la sab

miro
    Membre

elle t’a pas donné un traitement pour régler le cycle

sab1986
    Membre

je sais pas tiziri je comprend plus rien !
    non il ma demander d’attendre un peu pour voir si sa se regle tout seul ou pas ! en plus ici en angleterre il sont pas trop medicament ! :confus:

miro
    Membre

Sab tu ne prenais pas de pilule avant ? parce que parfois ça arrive après l’arrêt de pilule

sab1986
    Membre

si je prenais la pilule mais sa fait 6 mois que je l’ai arreter !
    et j’ai eu des cycle normal apres et la c bizar tout melangé

miro
    Membre

bon des fois ça arrive ce genre de petit prob sans gravité , parfois l’utérus déconne et il rejette ce genre de saignement , pas de panique ghir el khir .

sab1986
    Membre

nchallah merci ma belle

largesourire
    Spéctateur

slt,moi personnelement je n’ai jamais vu ça que lorsque j’etais enseinte,en 2eme mois,et celà n’etait que pour une journée pas plus.j’espere que ghir elkhir inchallah ma chere

sab1986
    Membre

nchallah merci large sourire
    ta su que tu etait enceinte au bout de 2 mois ? ou ta eu sa pendant tes 2 premiers mois ?

enfete ma soeur te conseil de ne pas trop stresser pour ton hystero c’est pas tres confortable mais sa passe ! et c possible que t’ai des saignements apres !
    nchallah khier

Lyiah
    Spéctateur

FRANCHEMENT JE PENSE PAS QUE TU SOIS ENCEINTE!

Je suis d’accord avec ta gygy , j’ai aussi qques fois ce genre de pertes a la place de mes règles.. parfois j’ai des douleurs aussi comme ci j’allais avoir mes règles des doulerus “phantomes” on entends beaucoup de choses :

T’es enceintes
    Tes trompes sont bouchés
    T’as des kystes

je viens de vori que tu as arreté la pilule ? sache que c’est normale d’avoir ca a l’arret de ta pilule !Faut juste voir si cela persiste, pendant plusieurs mois puis par la suite allée voir un medecin et de lui demander de faire des testes parfois ils disent que tout va bien mais si tu veuX etre rassuré fait des test

sab1986
    Membre

exact lyiah

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.