Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Pertes marrons a la place des regles

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    largesourire
    Spéctateur

à Sab,le mois ou ma gygy m’a confirmé la grossesse je n’avais rien eu comme pertes ,mais lorseque j’etais en Deuxieme mois j’ai eu de paertes marrons…
    mille merci à ta soeur ,et à toi de votre soutient,ce sera inchallah pour la fin de ce moi;ghir elkhir inchallah pour toi

sab1986
    Membre

de rien ma belle nchallah khier pour nous deux ! :biz:

chantilly
    Membre

ma mère été comme toi tout déréglé et au bou de 8mois elle été enceinte même en étant déréglé donc va faire quand même le test de grossesse

inchallah ma ykoune ril lkheiir

temecha
    Membre

sab it’s baby time :baby:
    jrigol :mrgreen: il faut que tu vois un gigi je pense!

Coucou Sab,

Bah ça veux pas forcement dire que c’est une grossesse. Il m’est arrivée la même chose. Parfois quand les menstrues sont chamboulée ( stress, changement de température brusque) les “ragnagna” ne tombe pas normalement. Elles peuvent être marron, et/ ou peu nombreuses.

QuEduBonHeUr
    Membre

bonsoir, j’ai pas tout lu

mais tu as tout ton cycle marron ou juste quelque jours?

si c’est juste klk jours avant la venue de sang rouge, si on est jeune fille, devrai t on prendre un traitement (genre duphaston ou utrogeston) pour réguler, ou on ignore la situation?

j’aimerai bien des réponses en mp, comme ça c’est sur je les lis, merci beaucoup

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.