Petite présentation

Accueil Forums Forum Vie du Forum Petite présentation

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Positive
    Membre

Bonjour je suis positive, j'ai 30 ans, que dire pour me présenter, je suis à la recherche d'un travail, j'ai eu mon diplôme de Master en 2011,l'une de mes qualités c'est que je suis combative, je ne lâche jamais les bras facilement et j'essaie d'être patiente dans les coups durs ,L'une de mes défauts que ma famille n'arrive pas à comprendre : je n'arrive pas à faire du vide dans ma tête,on arrête pas de me dire de lâcher prise et de ne penser à rien et de chasser les idées noirs qu'ils y a dans ma tête ça doit être à cause de ma dépression mais selon mon entourage je ne fais rien pour essayer de m'en sortir le psy m'a dit si tu arrives à vider ta tète et ne penser à rien j'arriverais à guérir mais en ce moment je ne fais rien pour, j'espère y arriver prochainement si non aujourd'hui c'est mon anniversaire je viens d'avoir 30 ans je commence à me sentir vieille mais bon, à bientôt. 

Sinfoura
    Participant

positive, bienvenue parmis nous et joyeux anniversaire, inchaleh avec l'arrivée de tes 30 ans tt tes soucis vont disparaitre et tu iras mieux inchaleh.

Anonyme
    Invité

Bienvenue parmi nous et très bon anniversaire. je te souhaite de trouver un travail rapidement, de guérir et d'aller mieux!

nous sommes ici à ton écoute, n'hésite pas à venir vers nous et je suis sure que nous pourrons t'aider à aller mieux!

nadhia
    Participant

Bienvenue parmi nous Positive 🙂 Ton pseudo montre que tu ne baisses pas les bras malgré les difficultés que tu as pu rencontrer au cours de ta vie. Une dépression, il faut parfois des années pour s'en remettre (parole d'un médecin psychiatre). Tu es sur la voie de la guérison et inch'Allah tout ira pour le mieux. Je te le souhaite en tout cas. Joyeux anniversaire et inch'Allah que du positif pour la suite…

Bienvenue à toi and happy birthday

Quel bel âge Positive

Positive
    Membre

Merci à vos toutes pour vos encouragements, j'amerais poser une question à nadhia qui est psychiatre, j'aimerais savoir si tu as un cabinet à constantine où si tu connais de bons psychiatres à constantine car j'aimerais avoir d'autres avis de psy car comme je l'ai dit sur le post "comment faire pour surmonter une épreuve qui dure depuis longemps sur le forum islam, mon psy ne fait que me rajouter des médicaments à chaque fois que je lui parle de mes soucis et j'aimerais avoir d'autres avis ça fait maintenant 12 ans que j'ai cette dépression si changer de psy où avoir d'autres avis m'aiderait à aller mieux je suis toute oui et merci.

nadhia
    Participant

Positive désolée ma belle je me suis mal exprimée, je ne suis pas psychiatre, je rapportais juste les paroles qu'un psychiatre m'avait dites un jour… Donc je ne pourrais te donner les renseignements adéquats.

dz33
    Spéctateur

Joyeux anniversaire positive InchAllah que dieu t’aide à trouver un travail je pense que ça t’aidera déjà beaucoup à aller mieux! Courage

mimiloudz
    Participant

Bienvenue a toi Positive jolie pseudo ,au plaisir de te lire et de partager wink

NomadDZ
    Participant

Bienvenue Positive et cela se voit que tu es une femme courageuse et une battante.

Je te souhaite une tres bon anniversaire et que tes souhaits et voeux se realisent, travail et sante surtout.

Anonyme
    Invité

Marahba bik

linadahbia
    Membre

bienvenue parmie nous postive et joyeux anniversaire

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.