Dziriya magazine Forums Forum Beauté petites questions sur les cosmétiques maghrébins

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Stern
    Membre

voila je me présente je suis actuellement étudiante en cosmétologie et notre projet d’étude porte sur les cosmétiques marocains.
    hélas je n’y connais pas grand chose et je souhaiterais avoir votre avis sur la question.

quels sont les différences de cosmétique entre le Maghreb et la France ?
    quels sont les différentes attente dans les gammes de cosmétique des femmes maghrébine ?
    Etc…
    n’hésitez pas a me dire tout ce qui peut vous passez par la tête cela m’intéresse beaucoup !!!
    merci d’avance ^^

Stern
    Membre

mon sujet pose un problème ? j’en suis désolé mais n’ayant pas vraiment le choix pour le sujet je me suis dit que pour avoir de bonne informations autant demander au premier concerné…
    et en effet il y a un effet de mode très developpé en France pour les cosmétiques marocains.

pitsou
    Membre

il n’y a pas de souci Stern bien venue a toi
    on espèrera pouvoir t’aider

moi personnellement c’est pas mon cas je n’ai aucune idée la dessus
    mais je pense que les marocaines pourront au moins soulever une de tes question

il y a ya biladi c’est un forum marocain il y a chat et un forum et tout se qui va avec

voila
    bon courage

fess
    Membre

Non pas du tout Stern,le sujet est tres bien tu auras pas mal de bonnes reponses.C’etait juste une remarque que je me faisais a moi meme mais qui est sortie via mon clavier.
    Pour ton sujet ,le henne est la base, je pense des cosmetiques maghrebins.

Stern
    Membre

merci beaucoup pour vos première réponse je vais aller faire un tour sur le forum que tu m’a proposé merci

pitsou
    Membre

fess je pense que les marocaines ne se contentent plus des produit d’avant!!
    je pense au contraire comme nous elles ont droit a de vrais marque et a de vrais produits donc el henna ca reste limite limite