Placenta praevia au 8 eme mois de grossesse

Accueil Forums Forum Maman Placenta praevia au 8 eme mois de grossesse

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    KIKIMA
    Membre

Bonjour les filles, je suis enceinte de 32 semaine, au début tout allait bien jusqu a la mi du 7 eme moi, j'ai eu des saignement marron et mon gygy m a dis que sue c'est le placenta qui est avancé..et depuis je suis allitée mais rien de nouveaux les saig,ements sont devenues rose ..hier j ai encore fais une autre consultatation il m a dit que le bébé va bien et que il faut pas s inquiéter tant que il y a pas des cailloux de sang rouge…je suis trop stressée les filles; est ce qu il y a parmis vous qui ont subis a la meme situation..merci de me conseiller ; j ai peur de perdre mon enfant à ce state la; j ai aussi de leger mal de dos et au bas ventre, le bébé bouge beaucoup vers le bas; certains mon dis que c'est le cole qui s ouvre, a vous de m aider et merci infiniment.

KIKIMA
    Membre

Merci sourrour pour ta réponse.

mariaserine
    Participant

bonjour chere kikima , je suis passée par la meme sitution q la tienne j avais le placenta praevia ( placent avant le bébé) DES MON 4EME MOIS j ai eu aussi des saignement pas une grande quantité mais comeme meme j avais des douleurs au bas du ventre  , donc quand je suis arrivé a therme mon gygy ma proposé de faire une cesarienne pr évité une hémorragie car quand le placenta est avancé ya une partie de ce dernier n est couverte ce qui entame une émoragie donc pr évité tt ce risque j ai preferé une cesarienne et hmd kolchi fat mlih pour moi et ma  fille ,  ce q je te conseil c de ne pas faire de grands efforts meme  évites les rapports (je m excuse ) et surtt d etre tt le temps allitée ma3lich ma belle faut suporter mabkalakch kad li fat . et tkt hadi machi haja li tkhawaf ya piiiiireq sa voila un cas réel kodamak.allah yjiblak sa3at elkhir inch

Chaden
    Participant

Bonjour Kikima, 

essaye de tenir le plus possible au moins jusqu'à la 35 ieme semaine, repose toi au maximum 

ne t'inquiéte pas j'ai eu une amie qui l'a eu sans souci 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.