Plante Alfa (elhalfa) pour maigrir..qui a essaye?

Accueil Forums Forum Forme & santé Plante Alfa (elhalfa) pour maigrir..qui a essaye?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    caramiel
    Membre

Salut les filles,

voila aujourd'hui apres quelques annees, je suis passee de 58 kg a 92 kg auj.

c'etait principalement a cause du stress dans mon travail..

j'ai beau essaye de faire regime..mais je ne peux pas..lorsque j'ai faim, je ne peux rien faire et je m'enerve kiss

alors, je ne sais plus quoi faire..

dernierement, une collegue m'a parle de sa niece qui a saute de 70 a 118 kg et qui mnt boit une tisane et elle a perdu 25 kg..elle m'a file son num, je l'ai appele et m'avait dit que c'etait nabtat elhalfa, que je laisse infuser dans l'eau chaude puis la boire 3 fois par jour…par contre elle m;avait dit que sa belle soeur n'avait pas bcp de kgs a perdre et elle a eu des vertiges lorsqu'elle l'a bu..

Moi je vais commencer a l'utiliser des mon retour au bled, je voudrais savoir si quelqu'1 l'a deja utilise ou connait qlq'1 qui l'a utilise pour me conseiller

Mercii bcp

Hate de perdre tous mes bourrelets…

caramiel
    Membre

chez les herboristes…

si j'en trouve, je te le ferais savoir..comment ils l'appelent ou comment est-il fait…etc

sinon je t'en achete et je te l'envois si tu veux..

moi je pars au bled le 06 juillet nchallah et je vais voir..

JeanMouloud
    Spéctateur

Tu devrais faire attention et consulter un medecin ou pharmacien pour connaître les contre indications

caramiel
    Membre

generalement les plantes ne sont pas nocives..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.