Pleure toujours tu m’intéresses ! :mrgreen:

Accueil Forums Forum Couple Pleure toujours tu m’intéresses ! :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #7586
    soumi16
    Membre

    "Pleure toujours tu m'intéresses !". Et non mesdames, ça ne marche pas les larmes ! En plus d'agacer votre conjoint, vous risqueriez de réduire sa libido. Dans une étude publiée dans le journal "Science", des chercheurs révèlent que les larmes de femmes n'auraient pas qu'un impact visuel. En effet, signe de tristesse ou de joie, le liquide lacrymal des femmes serait porteur d'un signal chimique qui aurait tendance à inhiber le désir masculin. L'expérience ? Faire respirer à un groupe de 24 hommes soit des larmes de femmes qui avaient regardé un film triste, soit des gouttes d'une solution saline. Ensuite, les hommes sont priés de classer une série de photos de femmes en fonction de l'attirance ou autres sensations éprouvées. Premier constat : les cobayes restent insensibles au chagrin des filles. En revanche, 17 d'entre eux déclarent éprouver moins de désir pour elles.

    A toutes celles qui veulent attirer l'attention de leur homme, sachez que le cocktail "nez qui coule / yeux rouges" ne fait pas bon ménage…

    elle.fr

    #63008
    Wahiba
    Membre

    c’est vrai soumi, les hommes n’aiment pas les femmes qui pleurent, ça les énerve même. si une femme pense retenir ou attirer un homme en pleurant elle se trompe, elle risque au contraire de le faire fuir…

    #63009
    lana
    Participant

    des pleur a tt bou de chemin c vrai ke c pas bien et sa les fai fuire !!mais les pleure de leur bien aimé juste en cas extreme !! et kan elle n’on pas d’autre faon d’exprimé leur tristesse sa les touche bcp meme !

    #63010
    KAINA
    Spéctateur

    moi quand je pleure mon mari comprend car c’est vraiment qu’il y a une bonne raison mais jamais j’ai pleuré à cause de lui sauf avant notre mariage quand on se voyait et qu’apres il repartait dans sa ville!

    #63011
    pitsou
    Membre

    je suis d’accord avec toi lana..les pleurnichardes se n’est pas leurs tasse de thé..même nous les femmes on supporte pas les femmes qui pleurent tout le temps..donc ..
    mais si la femme qu’il aime ne va pas bien je ne trouve pas que ses larmes vont lui faire furie…

    #63012
    lana
    Participant

    en+ nous les femme c de nature dés qu’on a mal on exprime sa par des pleur !!

    moi je pleur pas bcp mais quand je pleur c que c vraiment extrème !

    #63013
    KAINA
    Spéctateur

    EXACTE LANA SI ON PLEURE C’EST PAS POUR RIEN!!!!!

    #63014
    pitsou
    Membre

    moi dans des cas extrêmes je me contrôle je suis sage je réfléchie et je ne laisse pas mes émotions m’envahir..

    mais il y a des moment ou je suis a fleur de peau..je suis surmener stresser ou autre et je peux craquer pour des truc pas forcement importantes..c’est rare mais sa m’arrive …

    et ca me fais plaisir de trouve une épaule réconfortante chez mon homme

    #63015
    KAINA
    Spéctateur

    voila moi quand je pleur c’est quand j’arrive plus a garder pour moi! quelque fois j’entasse dans ma tete je me retiens et pouf une semaine plus tard sa eclate donc mon mari comprend que c’est l’accumulation de ce que je gardais en moi!

    #63016
    lana
    Participant

    quand sa s’accumule c vrai que pleuré sa fait du bien !!

    #63017
    pitsou
    Membre

    la plus part du temps c’est la nuit toute seul dans mon lit…..
    on est pas obliger de donner l’alerte non plus……..

    #63018
    lana
    Participant

    ouiiiii c vrai ! c tjr la nuit kan on reste seule et tt ce qu’on vie fai le tour devan nos yeux alors on pleur !! sa m’arrive bcp moi aussi !

    hièr jme suis reveillé a 3h du mat et j’ai pleuré car je sai plus en j’en sui et jme sen si faible devan la situation au moins les pleurs sont la pour soulagé :,-(

    #63019
    Anonyme
    Invité

    salut les filles !!

    Kaina, c’est toi et ton namour en avatar ?

    Pour revenir au topic de miss Soumi, je pense qu’il y a du vrai, mais c’est pas plutôt quand l’homme sait ou perçoit que ces des larmes de comédie qu’il est agacé et à envie de fuir ? Sinon, je pense pas qu’un homme puisse être insensible aux larmes d’une femme, ou de sa douce … sinon faut qu’elle change d’homme ! lol

    #63020
    lana
    Participant

    changé simplement haha

    #63021
    Anonyme
    Invité

    bin wi Lana, là mà hembalouch bik, khalih …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.