Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › plus de nouvelles doit-on abandonner?
- Ce sujet contient 42 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2013 à 0 h 01 min #17656
Tlemceniiia
MembreJe sais la fuite est mauvaise.. Mais quand on vit une relation à distance, qu’il n’y a que le téléphone comme remède aux maux, et que notre conjoint s’énerve, jalouse nos proches en vient même à refuser de nous parler en se souhaitant la mort car il n’est pas bien comment peut-on justifier un tel comportement?
Doit-on tout abandonner car on n’a plus de nouvelles?à vos claviers mes belles
17 janvier 2013 à 0 h 09 min #595309SAMO
Participantkmima a raison c’est un peu vague et pas trop claire,Explique nous plus
merci
17 janvier 2013 à 0 h 15 min #595310Tlemceniiia
MembreIl est nerveux, impatient, jaloux et possessif et ya deux jours message d’amour “je ne peux vivre sans toi je t’appelle une fois à la maison” et 8h après au téléphone “je ne me sens pas bien je ne veux pas te parler je demande une chose à Allah c’est la mort”
plus de news depuis 2 jours..
17 janvier 2013 à 3 h 09 min #595311lili_rose
MembreIl est nerveux, impatient, jaloux et possessif = :ta-dis-quoi: ma khalliti fih welou.
17 janvier 2013 à 7 h 17 min #595312misstulli
Membreremonte lui le moral aide le à relativiser,une relation à distance n’est jamais chose facile,encore plus quand on est marié,il traverse une mauvaise periode du à l’eloignement.
ça va lui passer nchallah une fois que vous serez réunis courage17 janvier 2013 à 7 h 24 min #595313Madura13
SpéctateurEnvoi lui un gentil message d’amour pour lui remonter le moral.
17 janvier 2013 à 7 h 28 min #595314mounette83
MembreEssaye de le rassurer et d’arranger les choses avec lui c’est dificile pour lui aussi de vivre une relation a distance .
bonne chance17 janvier 2013 à 7 h 38 min #595315Tlemceniiia
MembreQuand j’ai cherché à le comprendre et lui parler il m’a répondu “je ne veux pas te parler”
super!17 janvier 2013 à 7 h 44 min #595316Tlemceniiia
MembreMa khalit fih walou parce que j’en ai ras le bol de tout ça… On n’est pas dans un film turc ou un dessin animée pour réagir aussi brutalement que ça
Allah wa3lem17 janvier 2013 à 7 h 45 min #595317Anonyme
Invitévs êtes mariés?
17 janvier 2013 à 7 h 48 min #595318Tlemceniiia
MembreFiancés.. :S
17 janvier 2013 à 7 h 54 min #595319Anonyme
Invitéprends de la distance…
les relations à distance sont certes difficiles à vivre, mais étant fiancés il doit apprendre à tjr être présent!!
il est un peu mélodramatique avec son je veux mourir!! laisse le ds son coin, ça lui passera et s’il te fait le reproche… dis lui qu’entre toi et la mort il a fait son choix!!
17 janvier 2013 à 7 h 55 min #595320magnolia
Participantlache lui les basket et occupe toi de ta vie et laisse lui le temps de se calmer et reflechir, et quand il tappel, met les point sur les i tt en etant calme.
je vois pas prq tu cherches apres lui si lui ne veux pas discuter laisse le w profit de ton cote.
sinn ya deux cas je veux pas tinqueite soit il veut rompre hal 3ayni fi franca lol et il a perdu les pedale.
soi il est desoriente pr le moment et il a besoin de repere alrs il agi de la sort mais ceci ne lui donne en aucun cas le droit de te besser.17 janvier 2013 à 7 h 57 min #595321magnolia
Participantlache lui les basket et occupe toi de ta vie et laisse lui le temps de se calmer et reflechir, et quand il tappel, met les point sur les i tt en etant calme.
je vois pas prq tu cherches apres lui si lui ne veux pas discuter laisse le w profit de ton cote.
sinn ya deux cas je veux pas tinqueite soit il veut rompre hal 3ayni fi franca lol et il a perdu les pedale.
soi il est desoriente pr le moment et il a besoin de repere alrs il agi de la sort mais ceci ne lui donne en aucun cas le droit de te besser.17 janvier 2013 à 8 h 05 min #595322Tlemceniiia
MembreJe n’ai pas fait la “sang sue” crois moi j’ai ma dignité! Cependant je sais qu’il traverse une période difficile avec sa famille et son boulot mais je n’accepte pas pour autant d’être son punching bal
17 janvier 2013 à 8 h 05 min #595323Anonyme
Invitédans ce cas prends tes distances!! laisse le régler ses “pbs” …
17 janvier 2013 à 8 h 17 min #595324Tlemceniiia
MembreJe le laisse définitivement !!!
17 janvier 2013 à 8 h 23 min #595325misstulli
Membret contrariée tlemcenia donc c normal que tu veuilles le laisser,mais nchallah ça va vite lui passer,pour le moment ne le contacte plus et il finira bien par se rendre compte de ce qu’il fait
17 janvier 2013 à 8 h 26 min #595326Anonyme
Invitérelativise ma belle!! ce ne sont que 2jrs!!
c’est un peu intransigeant de ta part nn? après tout, tu étais prête à passer ta vie avec lui…
17 janvier 2013 à 8 h 52 min #595327Anonyme
InvitéHello Je comprend ce que tu ressents mon chéri à perdu son père très jeune du coup sa mère et ses frères compte beaucoup sur Lui car c’estl’ainé et le plus courageux et généreux donc koulchi tayah 3lih il y a des moments où il s’enerve et je ne le reconnais plus mais je sais que c’est un passage et que je dois me montrer patiente donc je le laisse dans son coin et je reviens vers lui avec des mots doux lol
J’essaie de le comprendre afin qu’il vide son coeur il n’y a pas mieux que la communication -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.