Dziriya magazine Forums Forum Général Porter Plainte contre son frere ou son pere ?

• Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 9 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

personnellement jpourrai pas porter plainte cest bete mais cest comme sa parsek deja les tribunaux entre famille je trouve sa honteux alors entre frere et soeur cest pire meme si cest vrai que c’est horrible
    je prefére engager quelqu’un qui va le tabasser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme sa il me touchera plus lol

Anonyme
    Invité

tout a fait d’accord avec toi Sushi

zahoo
    Spéctateur

Zina20002000 :-D))) ! moi je pourrais pas voir ou entendre qu’un type frappe mon frere ou mon pere , si je me révolte et je porte plainte c’est pour qu’il y est moins de violence ! alors engager klk1 les tabasser !! Pire

Lyiah
    Spéctateur

La violence familiale est une violence envers autrui parmi tant d’autres.
    Certains se voilent la face en maintenant le fait que sa reste la famille, et qu’il faut pas aller aussi loin.

Le jour ou vous perdrez un membre de votre famille a cause de cette violence vous réagirez différemment 🙂 du moins je l’espère car vivre avec la culpabilité de n’avoir rien fait, d’être spectateur est aussi pire que d’avoir commis l’acte de violence.

Le soutient est là primordiale mais encore une fois la violence verbale ou physique, ne peut être comparable mais que se soit l’un ou l’autre, être une victime de violence ça n’a pas de mot mais des conséquences.

Zina20002000
    Spéctateur

zahoo non moi sa méclate quand dabitude cest toi qui les recoi ptdr

cest vrai que quand c’est le mari qui frappe tout les jours pour un oui ou pour un non porter plainte c’est inévitable avant de ressentir une haine au point de vouloirs lui faire la peau ou l’empoissonner hahaha
    mais souvent face a cette situation c’est le silence complet
    lyiah c’est sur que si on est temoin faut en parler

Anonyme
    Invité

voila titi cela est consequnce a tt les pression que les femmes narete pas de subir.
    a mon avis c avant tt question deducation un frere on lui donne tt les droit or non le frere et comme la soeur il sont egaux c au parents de remettre les choses si ya pb, or non en la presence du papa le petit frere parfois yahkem sa va pas :ta-dis-quoi:.
    on plus ljahl le langague du batton comme je les dit plus haut c un language sourd et surtt des faible et jouhala.
    donc meme si aucun etre humain ne veux debaler sont linge salle devant tt le monde je pense qu une categorie de femme n ont pas dautre choix que de passer par la justice au lieux de faire un crime comme tu dit titi je prefere qu une femme depose plainte contre son pere frere ou marie au lieu de le tue ou le bruler ou autre.
    mais on est arrive a un point ou la femme naccepte pas dun cote se tabou et dun aute cote sa situation parfois elle ne trouve que la solution CRIME or a mon avis c elle qui a ete victime en premier mais bon allah yjib el khir.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.