Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    hope25
    Spéctateur

bonjour a toutes sad

@kenza : comment vas tu ma cherie , tu m as trop manqué ^^

@ marisun, je ne sais pas ce qu a t as vecu ces jous, mais je te dis bon courage w ahkmi f rabi soubhanou , gros bisous 

@nouzha j esper que tu vas bien ma belle 

@tsorun bon courage pour tes etudes , et bonne journée ^^

@iness, isis, ninapecios,anella,samo,dadalyn,zhadli ( bonne lecture d ailleurs ^^ ) et a toutes les dziriyates agreable journée pleine de sourir et de bonheur frown

marisun
    Spéctateur

bonjour hope comment vas tu? je te souhaite une agréable et merveilleuse journée

(je vient de perdre mon garçon unique il avait 7 ans il y a 6 mois ma lumiére et amour de ma vie allah yarahmou.)

Anonyme
    Invité

Salam les filles

Zoom siyamak fel djana
    Siyamoun makboul.
    Zinette au plaisir de te partager
    Siliana saha kahwatak bonjournee

Samo coment ca va
    Besahtak le cafe

Ana j ai preparer le repas de beau
    Matin ce ni pas dan mes habotud
    Je sortie fair les.course.

Le marche est a quelque pas de ma
    Maison j aime acheter les legumes
    Frais.
    Surtout si il ya les sardine. :miamm:

Zahdi ca va. passe une bonne.journee

Khairo djalissin fi el anami kitabo
    Les auttrs
    Saha fetourkoum. :a-table:

marisun
    Spéctateur

bonjour dadalyn bessaha ou lehna. rani sayma aussi sekhaftini b les sardines surtout  quand tout est frais.frown

zinette
    Participant

Marisun rabbi yarahmou malaika il est dans un endroit sans souffrance pense aux bon moment avec lui les années pansseront ta douleur ma mere a perdu mon frère en 81il avait 5ans quand on regarde les photos ca lui fait encore mal mais elle dit c’est la vie et la vie continue au moin il ne souffre plus
    Patience et courage doovent etre tes maitres mots

hope25
    Spéctateur

je suis tres desolée marisun angel je ne savais pas 

rabi yerhmou inchallah, dis toi c est un ange maintenant 3and rabi soubhanou loin d un monde plein de souffrance , rabi y3awdek inchallah ma cherie. 

syam ma9boul inchallah a toi et a dadalyn 

SAMO
    Participant

Salem les filles,

Moi je profite cette après faire un peu le ménage j’en est grand besoin, j’ai du laissé ma fille chez sa nounou pour être plus tranquille.

Les filles marisun est une femme en or et un très grand coeur.

hope25
    Spéctateur

@ samo bom courage 

et pour marisun, je le confirme parfaitement sad

marisun
    Spéctateur

merci a vous mes amies wallh qui netfakar je fait tjs retour en arrière un bon moment  pour revoir mes souvenir avec lui mais je me dit hadi machiat allah fi khalko yaf3lo bina ma yacha wa nahnou lahou tai3oun.

hope et zinette je vous souhaite un agréable après midi sachez que ce topic est le meilleur grâce a vous toutesfrown

hope25
    Spéctateur

@ marisun quel courage et quel sagesse .. tu m impressionne vraiment et tu me donne beaucoup de courge . 

agrebale apres midi a toi aussi et a toutes les dziriyates

@ kenza ou est tu ma belle ??

tiziri
    Membre

marisun j ai eu la chaire de poule en te lisant je sais qu c pas facile deja d y perdre ses parent on se remis pas facilement alors la son propre enfant je te souhaite beaucoup de courage w houwa rabi yarhmou nchalah

Daadouu18
    Spéctateur

Coucou les filles

Marisun j’en ai eu les larmes au yx je suis sincèrement désolé, paix à son âme et bcp bcp de courage pr surmonter cette terrible épreuve

zinette
    Participant

:biz: 🙂

zhadli
    Spéctateur

coucou samo,marisun,hope ,zoom et toutes les autres,j'ai pas trouvé d'autre livre a la maison,celui la c'est mon fils qui la acheté!

t'as rason @dadalyn,les bon legumes frais pour faire d la bonne cuisine!!!quelle chance:moi je cuisine le soir et je fais en plus pour le dejeuner du lendemain!!!

SAMO
    Participant

Coucou zdahli,

T’es comme moi très souvent je cuisine le soir pour laisse au lendemain ,je te cache pas c’est pas facile de trouver les idées ! ! !

Sinon votre café d’aprem vous le prener ou quoi les fille??

Moi j’ai pas encore fini mon ménage je fais une pause thé que mon mari a préparer

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.