Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    zhadli
    Spéctateur

@marisun!!moi je crois que personne ne savait pour ton malheur,rabi yerhmou w ya3tik essabre inchallh,c'est un ange qui est au paradis,

@samo,moi je me casse pas la tete surtout l'hiver,la cocote souffle tous les soirs!!!lol le week end je les gattent !!

nous prenons le café a 17 h ,j'ai acheté un cake au chocolat fait maison!!!les enfants adorent

tiziri
    Membre

samo moi je jeune et les enfant sont pas encore rentrè donc on prendra le cafè tard vers 17h45 et pour eux sa va les suffir car il grignote avec leur papa apres

zoom
    Spéctateur

masirun je ss profondement touchée par cette nouvelle, Rabi yerhmou howa tir eljenna inchallah, w yssabrek hadi hadja ta3 Rabi wel moumen moussab. Diri Rabi w nebi f 9albek w inchallah tu vas surmonter cette épreuve

zoom
    Spéctateur

zadhali au moins tu fais l'effort de lire, j'ai commencé y a un moment ''paul et virginie'' sachant que je l'ai déjà lu auparavant mais j'arrive pas à avancer

samo essaye de faire menu de la semaine, bien qu'avec moi ça n'a pas marché lol

tiziri syamek fel jenna ma belle, on est 3 alors dans le topic pause café m3a el fatrat

tiziri
    Membre

merci ma belle toi aussi syamek fel janna nchalah

zhadli
    Spéctateur

@zoom,j'adore lire,ça date de mon enfance,mon pere me ramenait un cabas plein de livre a lire our les vacances

siam maqboul inchallah @tiziri

tiziri
    Membre

nchalah zhadli j avoue qu sa fait longtemp qu j ai pas lu un truc interessant  je lis plus des livres du domaine ou carment juridique mais il faut qu je me reprennent

zoom
    Spéctateur

@tiziri merci ma belle

zhadli chapeau bas, t'as pu garder cette bonne habitudewink moi je lisais dans le passé, plus rarement mtn.

sousouangel
    Participant

Salam les filles ala3 i3awnkoum etbon lecture a celles qui bouquinent jai tellement envie de lire quelque chose mais une romance si une de vs connaît un beau livre je serais reconnaissante .

Marisun tu ma donner les larmes et ca ma fait mal au coeur rabi ma3ak je sait pas quoi te dire c pas du tt facile alah ma3ak mais chose qui est sur ton enfant et ton pont vers le paradi le sait tu quil te prendra par la main pour te faire rentrer avec lui au paradis rabi ma3ak

Anonyme
    Invité

Salamo alaykoum ya labenattes

Siyamokoum fel djana ya saymattes

Takabala ellaho siyamakoum
    Ou saha fetourkoum.

Samhouna sakhafenakoum b el kahwa
    Marisun samehli sakhafete ala les
    Sardine.
    En tout cas si pas le jour apris la
    Pluie il a disparut.
    Saha fetourkoum.

El faterine saha kahwatkoum.
    Wache kayan por le gouter.

Mois je prend mon cafe.avec des
    Gateau une voisine ma oferette une
    Boite de gateau de fete
    Ya3tiha el saha
    Djate ala kalbi.j ai rien acheter .aujaurd huie

Aller les filles on vous attand
    Apris une dur journne
    Venez vous distraire.

Siliana
    Spéctateur

Coucou les filles.

@Marisun
    je suis touchée par ton récit inchallah rabbi yssabrek ma belle, ça doit être dur mais rabbi Henin krim rebbi ya3wdek inchallah :biz:

Zinette la vue est belle de chez toi Allah ybarek j’adore la nature

Siliana
    Spéctateur

J’ai pris un café avec des tartelettes aux fruits

Isis7211
    Spéctateur

Bonjour les filles, saha kahwetkoum . li samou lyoum, siyamkoum fel djenna w saha ftourkoum.

Je prends mon cafe du matin avec halwet twabe3, et je regarde les dessins animes que ma fille m'a laisses…la flemme de changer de chaine…bonne apres-midi et bonne soiree

nouzha
    Participant

Bonjours les copinettes !

J'espére que vous allez bien, que la journée s'est bien déroulé, prenez soin de vous.

Marisun merci ma chérie pour tes mots, ta un grand coeur macha Allah.

Hope j'espére que tu vas mieux.

Pour celles qui ont jeunées, syam makboul inchallah.

Moi j'ai passé la matinée dans un spa indecisiondepuis le temps que je voulais une séance de massage et chouchoutage lol

hope25
    Spéctateur

saha ftour saymin rabi yet9abel inchallah sad

@ nouzha , je vais mieux elhamdoullah, j essaie d occuper mon temps .. ed3iwli nelgua un travail le plus tot possible . b sahtek spa ^^ rien ne vaut une bonne seance de massage et de soin complet . de pur bonheur pour nous les femmes lol 

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.