Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

bonne nuit lady dada 

Anonyme
    Invité

nchallah poma mdrrrr

zinette
    Participant

Alg-tlem si tu es comme moi met des chaussettes voir deux paires sil le faut
    Tu sais une fois les pieds au chaud ben c’est tout mon corp qui se s’en mieux
    Mes mains chauffe aussi

Peut être que chez toi c’est mal chauffé

pomariaagadir13
    Spéctateur

Zinette chez moi c bien chauffé mais j AIS TJ ce problème même avec des chaussettes ça chauffe pas peut être c la mauvaise circulation du sang !! Je sais pas .

Dadalyne bonne nuit a demain inchallah.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : j'ai toujours ds chausettes mdr mais sa change rien 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Zinette : C'est chauffé pourtant, c'est moi qui suit frileuse lol même avec des chausettes j'ai froid 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Bonne nuit Dadalyn 

zinette
    Participant

Ok moi je met une paire fine puis des grosses chaussettes puis les pantoufles ca rentre juste juste

Poma si c’est la circulation sanguine je te plein j’ai même pas trente ans que j’ai déjà des varices je fais des exos pour améliorer le retour veineux et avec mon surpoid ben je te dis pas xa n’arrange rien

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Zinette : Ohlala les varices c'est la merde, j'ai une cousine aussi qui n'a même pas 30 ans elle a déjà quelques varices aussi :/ pff et j'ai une tante aussi qui en a !

Tu peux te les faire piquer non ? 

pomariaagadir13
    Spéctateur

Zinette moi j AIS pas les varices mais je te conseille de faire tes attentions surtt au moment des grossesses allah y chefik y a des moments ou c douleur eux n est ce pas?!

marisun
    Spéctateur

Bonjour adorables filles. :kiss:
    Matinal avec cafe au lait et des biscuits (palmier).
    Dadalyn bonjour rabi yetkabel saha khiwtek rabi y 3awnek oour une nouvelle journée.
    Kenza bonjiur la bonne humeur plein de rose pour toi et tes enfants.
    Nouzhama douce bonne nuit pour retrouver une tres belle journee.
    Tsirun bonjour tonus et vitalité mais avec ce froid je croit couette et chauffage 🙂 au fait ke site elmenchar c extra merci pour ce lien.
    Isis bonne nuit si tu vas dormir couvre toi bien au chaud.
    Poma ma belle Bonjour je te souhaite que du soleil pour une agreable journée.
    Tlemcanya bonjour le bonheur et la bonne humeur.
    Zinette bonjour couvre toi bien pour une journée tres radieuse.
    Un grand bonjour avec un grand B pour toutes les filles sur ce topic.
    Samo speciale bonjour et couvre toi aussi bien aujourd’hui c le vrai froid chez nous. :amitie:

NomadDZ
    Participant

Bonne nuit et bonjour les filles.

j'espere que vous allez bien. Ces deux derniers jours on a eu une vague de chaleur avec un vent chaud du desert ( comme le sirocco). Tres penible mais heureusement le soir ca se refroidit.

prenez soin de vous.

marisun
    Spéctateur

Bonjour nomade bonne et merveilleuse journée remolie de plaisir et bonheur. :mode:

nadhia
    Participant

Bonjour les filles (et bonne nuit aux autres).

Nomadz je t'envoie un peu de fraîcheur si tu veux, ça n'en manque pas ici.. (je vois déjà nouz rappliquer ici et me dire "et moi qu'est-ce que je devrais dire alors !")

Marisun tu te lèves à quelle heure ?

Poma trop chou ta fille..

Moi aussi les filles j'ai fait 3dess hier, avec ce froid c'est un plat parfait.

Ce matin je me suis levée direct sous la douche, j'aime pas prendre ma douche le matin mais hier j'me suis endormie avant de pouvoir la prendre.. Maintenant je savoure mon p'tit déj devant le pc, aujourd'hui je fais comme les enfants c'est un bol de céréales au lait ^^

J'sais pas si j'aurais le temps de repasser par là en journée donc bonne journée à toutes :biz:

Nessie
    Spéctateur

Bonjour bonjour le monde mail

Bonjour Nadhia, comment vas tu? et comment va ta petite princesse? ça va tu t'en sors avec elle?

Marisun , bonjour comment vas tu aujourd'hui?

Nomad je te dirrai bonne nuit .. haha ça fait bizzar de dire bonne nuit en debut de matinée lol

Moi j'ai faaimmmmm, j ai pas encore pris mon petit dej, je suis entrain de regarder une banane et me demander si je la mange ou pas enlightened

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.