Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    nanaalg
    Participant

délice

les racistes me dégoûte tellement à croire que eux c’est vraiment des français de souches !

tu m’a bien fais rire avec l’histoire du bon coin

Anonyme
    Invité

Merci Isis 

J'aime bien lekbach we lbegri lol mais ils me font peur des fois ils sont difficiles à manier aussi mdrr, ce qu j'ai adoré cette année c'est qu'on un module spéciale chevaux et on a droit à 4 sortie dans different elvage de pur sang arabe cet animal est vraiment nobl il est different des autres race bezef lol

M'enfin ana bi idni allah je ferais master pro l'année prochaine pour explorer le coté pharmaceutique de ma filiere.

Anonyme
    Invité

nanaalg grave !! la plupart ont un nom avec des racines germaniques ou méditerranéennes et ils font les gaulois msakin

Delice
    Spéctateur

Naalg non mais j’ai encore les nerf contre ces 2 femmes la . Heureusement y a des gens gentils walah .

Algerienmosta merci ma jolie 😗😙😘😍😍

Isis 😙😘😘jolis tes gâteau

Tsorun :mitrailleuse:

Anonyme
    Invité

Delice no

Lol je compatis t'inquiete mais je sais qu t'es robuste et que c'est pas une raciste qui va te faire mal 🙂

nanaalg
    Participant

algérienne mosta

c’est clair !! y a pas longtemps un mec ma limite agresser dehors en me disant vous n’aimez pas les arabes vous avez peur j’ai voulu répondre méchamment mais je me suis retenu

Anonyme
    Invité

nanaalg quelqu’un ta dit vous aimez pas les arabes alors que tu es toi même arabe?? mdr

Anonyme
    Invité

délice mais de rien, tu es trop chou 😍

nanaalg
    Participant

algérienne mosta

et oui pourtant sa se voit au niveau de mes trait que je suis algérienne
    y a des gens qui dise tout et n’importe quoi comme le mec

Isis7211
    Spéctateur

Bon courage pour le master tsorun, rabbi iwefkak inchallah

Delice je te remercie ma cheriefrown

Delice
    Spéctateur

Faut pas leur répondre c’est le mieux

nouzha
    Participant

Délice t'inquiete les tracistres y'en n'a partout je pense maintenant ca sera pire avec tout ce qui s'est passé en France. Sinon pour ton chien inchallah il vivera longtemps a tes cotés je sais que tu l'aimes trop.

Tsor bon courage pour tes études, tiens bon!

Anonyme
    Invité

Nouzha si normal

Les grand pas comence par les petit
    Pas.
    Rouhi meah rir doucement
    J aime bien les enfants.quand il sont
    Tout petit.

Salut kanza ca vamieux
    Ey le rdv de ta fille si por quand.
    Inchallah khair.

Isis on se croise plus
    Je te laisse des sms mais
    Je passe inapercu.

Com a dit pomma
    Ana sayda mel3ka. Je suis tout petit

Au faite pomma a disparu
    Samehat fina
    Inchallah maykoun rir el khair.

nouzha
    Participant

Dadalyn je le laisse faire a son rythme, il me dit maman nonnnnnnnnnn je laisse tomber, zaama je veux lui apprendre mais il me rembare vite fait.

Isis7211
    Spéctateur

Dadalyn hbibti, tu ne passes pas inapercue, je te lis tous les jours et j'apprecie tous tes gentils mots et les bonnes choses que tu nous offre chaque jour tu es tres gentille toi et marisun personne ne peut passer devant votre hlawa w ma ichoufhach. Rabbi yahfedkoum mes cheries ana je passe tous les jours rafda kahewti w ndji hwalkoum…m3a decalage 3la balek des fois ntouma tgassrou wana rakda w noum bikoum kima zhadli vous etes toutes formidables les filles, je vous aime beaucouplaugh

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.