Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    SAMO
    Participant

salem les filles ,

sabahhh enourr , moi j'ai pas encore prit mon cafe; je vais le dans 1mn.

apres je vais demarré ,j'ai pas trop dormi 

zoom
    Spéctateur

Bonjouuuur saha 9hiwetkom…..c'est ma 2eme tasse j'ai tjr mal à la tête

SAMO
    Participant

sabah enour Zooom , peu etre tu as mal dormis c'est pour ça ,sinon ca va , t'es au boulot???

marisun
    Spéctateur

bonjour les filles adorables.

j'ai pris un bon café au lait avec des croissant et des palmiers et là je suis au boulot.

dadalyn bsahtek le biscuit roulé, tu es comme moi le café au lait ne passe pas sans qlq chose de sucré.

nanette bonjour ma jolie matinal raki je te souhaite une agréable journée et une bonne forme.

samo il faut y aller doucement surtout quand on ne dort pas bien prend un jus après tout ira mieux bon courage.

zoom bonjour toi aussi tu es un peut fatigué peut être mal dormis ou début d'une grippe prends des fruits ou un jus carrément et essaye de te reposé bien au calme inchallah labass 3lik.

zhadli
    Spéctateur

salam a toutes celles qui sont presentes et celle qui viendront aprés!

premiere visite chez le psy pour ma fille et oh surprise ,elle a eu un 8 en sciences techno!!!j'etais contente et contente!!!

le matin je lui ai bien repété,"je t'aime ma puce,meme quand tu a 2,5/10,je suis un peu triste mais je t'aimerai toujours"et ça a marché!!!heart

j'espere que votre journée sera aussi agréable que la mienne!

zoom
    Spéctateur

@samo bjr ma bellelaugh je pense que c'est un tout, mal dormis + fatigue j'espere inchallah ça va passer. oui je ss au boulot

marisun merci ma chere au fait dis moi elle s'apl comment la fleur sur ton avatar ? j'aime bien

dadalyn nanette nouzha kenzalilas

kenzalilas
    Participant

dadalyn, nanette, tsorun, marisun, hope, samo, zoom, salwati , delice excellente journée à toutes.

SAMO
    Participant

Zooom take it easy dear,fais attention a toi.

Kenzaaaa comment vas tu ma belle je n'tes pas croisée ces jours ci ,tu vas bien et tes enfants aussi inchallah???

kenzalilas
    Participant

samo je vais bien les enfants ausssi hamdoullah.

marisun
    Spéctateur

bonjour zhadli très contente pour ta fille rabi y koun m3ak et tu sera tjs récompensé par le bon dieux rabi yahfedlek bentek avec beaucoup de réussite bonne journée et agréable moment de plaisir.

zoom la fleur sur mon avatar c les narcisse c mes fleurs préféré chez nous a constantine on les appelles belliri elle annonce l'arrivé du printemps après les avoir cueillit ils les vendent sous forme de bouquet c une merveille et c très beau a voir et sentir.

Anonyme
    Invité

Bonjour les filles

Moi et marisun et nanettes

On a deja pris notr cafe
    Khalinalkoum chzwiya gateau et
    Croissant.
    Samo rabi meak ton cafe tiuj en retard
    Si j ai etait ta voisine je te le prepare
    De beau matin.
    Zoom prend un doluprane ca marche

Kanza lueure du soleil tu t absante
    Boco tu nous manque tu a une grand
    Place parmie nous

Zahdi bonjour rabi ichadhalak ta fille
    Bien sur on les aiment nos enfants
    Mem si il ont pas de bon notes
    L esenceile etre en bonne sante
    Bonjournee.

marisun
    Spéctateur

bonjour kenza adorable comment vas tu ? tu ne passe pas beaucoup peut être occupé? rabi m3ak et bonne et agréable journée a toi et tes enfants la vie est belle et mérite d'êtres vécue j'adore repeter cette phrase souvent.sad 

kenzalilas
    Participant

Dadalyn moi j'ai pris un simple café au lait comme tout les matins. Je vais prendre rendez vous pour ma fille cet après midi, j'ai déjà récupérer à la pharmacie tout la boite comprenant tout le nécéssaire je n'ai pas ouvert. Je te tiendrai au courant des que j'aurai le résultat.

bonne journée Dadalynfrown

Anonyme
    Invité

Marisun il ya un grand partage
    Entre nous

Twalamena ka3da cafe au lait
    Et de la patiseserais.
    Ma belle mere allah yarhameha
    Elle aimait les millefeuille au citron.

Cette plante que vous parlee
    Si pas ce que on appel nouwar el djana
    Andhoum riyha forte quand il sont ala
    Maison.
    Elle se vend en bousuet

Moi aussi j aime boco les plantes
    Et les oiseaux.

zhadli
    Spéctateur

merci @marisunj'adore les narcisses,j'en achetais quand j'etais a koléa pour mes etudes!!leur odeur!!!hummmm que c'est bon en plus elle peuvent tenir jusqu'a une semaine dans de l'eau que tu change !!!

15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.