Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 2,221 à 2,235 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    Isis7211
    Spéctateur

Bonjour les filles, saha kahwetkoum wella 3chakoum, bonne soiree a toutes

Zhadli rabbi yahfedlak ta fille, c'est bien de voir deja le progres, continue a l'entourer de hnana elle va se sentir en securite et ca va ameliorer sa concentration a l'ecole et a la maison, bon courage rabbi iwefekha

Tsorun khiyar ennass..ma meilleure camarade de classe quand j'etais au primaire etait de batna, j'allais chez elle et elle venait chez moi on etaient de tres bonnes amies, tous les membres de sa famille kanou ness mlah, elle avaient beaucoup de freres et soeurs, j'aimais bien aller chez elle pour reviser, jouer et je prenais le gouter avec elle parfois…on est restees amies jusqu'a la fac malgre qu'on fesait pas les memes etudes ni la meme universite…elle est retournee a batna apres avoir obtenu son diplome, nous ne sommes plus en contact

Bisous a toutes

marisun
    Spéctateur

Salut kes filles adorables.
    Kenza mon coeur et avec toi j’attend lire de bonne nouvelles pour ta fille inchallah.
    Dadalyn wach raki ya le3ssel et les enfants inchallah labess demain on va respirer avec la fin des compos elhamdouleh.
    Tsorun kalbi kan hass que tu es de batna je connais tres bien nass batna khiar ennass j’ai un tante qui habite a batna j’adore lui rendre visite car j’aime batna et surtout nass batna j’ai de tres tres beau souvenir a batna wallah mon intuition ne me trompe jamais tu es comme je t’ai imaginer.
    Lynda bsahtek les brownie passe d’agreables moments.
    Dado bsahtek les beignets avec BM. est ce que je peut savoir qui est BM? Si cela ne te dérange pas biensur.

marisun
    Spéctateur

Isis bonjour comment cv bien dormi saha khiwtek ça fait plaisir de te lire. :kiss:

Isis7211
    Spéctateur

Bonsoir marisun oui ca va hamdoullah, j'ai bien dormi je me leve tot pour preparer le cafe et le lunch pour ma fille, la journee ndour chwiya, je lave la vaisselle, je fait les lits je mets la tele sur les news sans vraiment suivre ce qui se passe et en meme temps canal algerie sur l'ordinateur pour etre au courant de ce qui se passe fi bladi…j'appelle ma mere un jour sur deux, des fois ma tante et mes amies…quand ma fille rentre de l'ecole elle met ses chaines preferees sur la tele prend son snack et commence a faire ses devoirs pendant que je m'allonge pour une sieste de quelques minutes (ki el gatt), quand je me reveilles je relis, corrige, et explique ce qu'elle n'a pas compris et s'il y a des choses que je ne comprend pas moi non plus, on laisse tout pour daddy et on va jouer sur nos ordinateurs hadou houma nos jours de semaines. J'espere que tes filles ont bien travailles pour leur tests, rabbi iwaffakhoum inchallah

Anonyme
    Invité

ça fait plaisir de lire ça les filles @marisun et @isis 🙂

Ana je viens de remonter les bretelles à la couturieres, je lui ai donner une date butoire pour le 4 et elle ose me dire que c'est de ma faute si elle a du retard c'est a cause de moi car je lui ai dit que c'est prévue pour le 29 

Je lui ai dit de me donner mes tenues je les finirait ailleurs, et là elle devient mielleuse, elle va s'éxécuté pour demain, je lui ai dit dernier délai 16 je viens je prends tout m'en fou et si c pas finit je casse les prix !

marisun
    Spéctateur

C merveilleux des journées comme les votres c ma routine quand je suis en congé et que les filles vont a leurs ecoles c pareil et j’adore rester c qlqs jour de conge je sent ma petite famille ma maison et tout mes plats cuisinés ntfenen fihom j’aime tourner de chambre en chambre pour faire mon petit menage journalier c vraiment fantastique. Tu sais ta petit routine c comme un conte de fée.
    Mes filles elles ont bien travaillé hada wach yahadro j’attend les resultats. :kiss: :amitie:

kenzalilas
    Participant

Tsorun il ne faut pas te laisser faire, elles ont pris cette habitude de faire attendre

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien ^^ 

marisun
    Spéctateur

Tsorun werilha l3ayen el hamra :colere-rouleau: elle va se redresser et surtout insiste sur les finitions.je te souhaite bon courage avec elle quoique je sais raki kadra 3liha t a la hauteur. :starmusic:
    Bonjour tlemcenya cv et toi comment c passé ta journée j’espère bien. :amitie:

Isis7211
    Spéctateur

Marisun rabbi i3aounek fi khademtak, j'espere tu as un petit conge en fin decembre en mme temps que que les vacances des petites hakda trayhi chwiya fe darr w taybi comme dans les contes de fees

Tsorun kouni gentille avec ta couturiere sinon elle va te bousiller la robe w tkolek c'est toi ki ma dji de faire comme ca, oumba3d wech diri?

Bisou algerienneTlemcania

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Marisun : Hamdoulilah ça va merci ^^

Isis : J'espère que tu vas bien 

Delice
    Spéctateur

Coucou les filles ça va ?

J’étais malade toute la nuit en faite je sais pas j’étais pas malade mais j’étais malade quoi lol j’avais comme des brûlures lourdeur des muscles sur les mains et les jambes. J’ai pris froid . Me suis levée j’ai mis ma doudoune et mon pantalon me suis rendormi lol après j’étais épuisée j’ai comme envie de vomir mais ça sort pas .j’ai mal à l’oesophage ça brûle comme des remontée gastrique ds brûlures . La ça va mais fatiguée.

Je crois c’est les règles. Je pensai pas que ça faisait des douleurs de partout musculaire bizarre ça 😦

La ça va vite fais j’ai froid .

J’ai travaillé. Après dodo et la je suis levée après rzdodo lol y a riên à faire .

J’ai mal aux mains … tjs je me plains .tjs malade bref demain rebelote je travail que 2 h oufffff après dodo ..

Ques que je me sens bine dans mon lit walah ça me rassure . Ça m’apaise. .mon lit 😍😗😘

Marisun isis tosrum Dadyyy ça av ??
    Silianna setouta 😙😗😘

J’ai oublié des gens je crois 😕

TAYBA
    Membre

Bonsoir les filles ..nchallah rakoum labes…

Delice
    Spéctateur

J’étais en ville taleur et je vois une femme avec un gros gros chignon énorme. ..

Quant je vois des phénomènes de je prends en foto donc la je me prend en secret le soucis j’avais oubliée le flash 😕😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Isis7211
    Spéctateur

Bonsoir Tayba et delice

Bechfa alik delice, couvre-toi bien et reste au lit si tu n'es pas obligee de te lever, j'espere que tu vas te sentir mieux demain inchallah

15 sujets de 2,221 à 2,235 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.