Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Zoom : J'espère que tu vas bien ma belle ^^ 

ça va ça avance merci 🙂 

zoom
    Spéctateur

algerienne je vais bien alhemdoullah. si t'as besoin d quelque chose fais signe

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Oh merci ma belle c'est super gentil, j'y penserai 

zoom
    Spéctateur

you're welcome algerienne

SAMO
    Participant

salem les filles ,

ouuuuffff enfin mon PC is back !!!

inchallah vous allez bien ,mon café je l'est prit avec un bout de Kersraaaa

Siliana
    Spéctateur

@Zoom arwahi yen à pour tout le monde c’est ma belle mère qui me là préparé.
    Tout à l’heure j’étais en plein ménage aayiiit

@Dada
    hamdoullah je me porte mieux plus de nausées j’apprécie ces moments bqs plus qu’avant surtout qd bébé donne des coups.

@Marisun
    le soleil de ce topic tu me rappelles la sensation quand le soleil nous réchauffe en plein hiver j’adore ça
    j’ai pas bossé aujourd’hui je suis devenue feignante

Siliana
    Spéctateur

Samo bssahtek lkessra

zinette
    Participant

Hmm SAMO kesra bsahtek
    Les filles je crois quon nous a volé notre pese personne :fou:

marisun
    Spéctateur

Bonjour adorables filles. :amitie:
    Siliana le fegnantisme pour une personne qui travaille c du repos wallah tu le merite bsahtek parceque raki tres chatra et en plus je vient d’apprendre ta grossesse ou bien je n’ai pas fait attention désolé mes prochains rayon de soleil seron envoyes vers ton petit nounou pour l’envelopper de chaleur et tendresse inchallah rabi sahel fi kolchi et nafarhou bik comme soltana amiiin. :biz: :kiss:
    Bonjour zinette comment cv aujourd’hui je suis contente de te lire passe d’agreable momment de plaisir :biz:

Siliana
    Spéctateur

Marisun merci ma chère, tu dois m’apprendre à bien parler comme toi on adooooooore toutes te lire :lov je suis jalouse de toi moi je ne sais pas trop exprimer mes émotions

@Dînette kech neige près de chez vous?

Anonyme
    Invité

Salamo alaykom ya labenattes.

Saha kehiwatkoum.
    Wache kayan por le gouter

Zoom et nanettes .kache gato

Merci silina ppr khobez el dar

Marisun tu a pris ton cafe san moi
    Ma3liche b sahtak.
    J espere que tu va bien et les enfants

Tsorun je sais raki tri ocupee
    Rabi meak.
    Hope coment va ta maman
    Inchallah riyhat el chewiya

Inchallah mana la fin du moi
    Tu recevera des bonne nouvelle

Isis tu nous partage plu le cafe
    Wala raki depasse
    Bon courage.

Kanza nouzha saha kahwatkoum.

hope25
    Spéctateur

bonsoir a toutes

ma chere marisun, je ne peux plus m en passer de tes ecris ! ani nessna f une bonne nouvelle lakan sahel rabi d ici une semaine a propos le boulot , et c est grace a toi tes invocations toi, dadalyn, kenza et tsorun et toutes celles qui ont pensé a moi  ani nkhaberkoum inchALLAH

dadalyn ,c est gentil de ta part, pour ma maman elle est encore malade mafahmoulha walou les medecin ca fait 14 jours f frech, elle bouge difficilement  

pomariaagadir13
    Spéctateur

Bonsoir les filles!!!! Comment allez vous?! Twahachtouni?!! Ana taniiiii

La semaine dernière trop occupée avec les lwareche!! ( les enfants) TT étaient en pleins exams , donc boulot pour moi aussi une semaine bloquée , elhamdoulileh ils ont du de très bon résultats, ensuite y a du l accouchement de ma belle soeur encore une fois tata , une petite princesse qui se nomme menal, donc j étais chez ma mère pour la préparations de sbou3 , et maintenant parois vous , alors koi de neufs les filles?!

Hop je suis vraiment désolée pour ta maman allah ychefiha inchallah courage .

Isis7211
    Spéctateur

Bonjour les filles, twahechtkoum mouah mouah. Dadalyn oui je suis un peu depassee, j'ai beaucoup de choses a faire fi had el yametes, je sais que je suis en train de rater des cafes et des gossrates hlouwines j'espere que vous allez bien

marisun merci pour tes mots plein de douceur rabbi yahefdaklaugh

Hope rabbi ichafi ta maman, inchallah c pas grave et elle va se remettre tres bientot

Gros bisous Dadalyn, siliana, zhadli bon anniv a ta fille, Tsorun, nouzha, samo, Tayba et toutes celles que je n'ai pas citees.  I love you alllaugh

marisun
    Spéctateur

Salut adorable filles.
    Dada dady je t’adore kach wahed yakol wella yechrob ou sans coeur absent sans notre coeur on est de simple statuettes et bien pour te dire je vient de rentrer j’ai fait un peut de retard parceque je suis passe chez le medcin et comme je finis mon boulot avec transport et tout vers les coups de 5h wsalt just just chez le medcin donc je n’ai pas pris mon cafe je oasse directement a la cuisine pour orepparer le diner et je suis contente pour les compos de mes filles. Le cafe sans toi désormais devient sans goût. Le soleil a besoun d’un coeur tendre et doux pour l’apprécié.
    Hope ma belle ta joie et ton bonheur me comblent je suis contente a j’attend les nouvelles avec toi rabi y wafak inchallah prend bien soin de ta maman n wassik 3liha car d3awi ta3ha rahom inchallah youstajabou et puis n’oublie pas khali rabi soubhanou fi kalbek lekbir bezaf bi idhni allah kol omorek tshal ba3da echida yati elfarej.

15 sujets de 2,521 à 2,535 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.