Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    pomariaagadir13
    Spéctateur

Inchallah meykoun ghir elkhir kenza , tu nous informe STP.

pitsou
    Membre

Kenza nchallah ghir el khir
    un scanner peut ne rien signaler donc ne t’inquiète pas nxhallah tout ira bien

Anonyme
    Invité

Merci les filles yatikoum el saha

El kalima el raiba sadaka

Ad3ouna rabi ya3tina el saha et le
    Courage
    Kanza tawakali ala ellah fa houwa
    Hassbona wa ni3ma el wakille

nouzha
    Participant

Bonjour les filles, j'espére que vous allez bien.

Kenza inchallah ghir khir pour ta princesse, ne t'inquiete pas ma belle.

Dadalyn bechfa inchallah

Marisun merci ma chérie pour tes doux mots laugh

hope25
    Spéctateur

@ kenza inchAllah tout ira bien pour ta fille .. tiens nous au courant stp 

j espere que vous allez toutes bien , marisun,nozha,samo,ninaprecious,tsorun,zhadli,dadalyn, pitsou les autres sad

nouzha
    Participant

Hope j'espére que tu vas mieux, bisou.

hope25
    Spéctateur

ma chere nouzha ^^ merci d avoir pensé a moi, ca me fait toujours chaud au coeur frown

je ne te cache pas, j essaie d etre forte et elhamdoullah chaque jour je vais mieux qu avant , j ai acheter un livre et je vais commencer a le lire mais je voulais passer par le forum d abord ^^

le livre c est veronica decide de mourir de paulo coelho, tout le monde s est inquieté just pour le titre du livre que j ai choisi a lire en cette periode     mdrrrrr

j esper que tu vas bien aussi nouzha 

marisun
    Spéctateur

Bonsoir adorables filles.
    Je serai tjs là inchallah pour tts kalima tayba tahtajouha.
    C le peut que je peut donner,car j’ai trouvé dans vos ecris tte la sincérité la vitalité et le confort moral je ne vous cache pas que je suis passé par des moments très pénible et el hamdouleh je remonte la pente doucement et sûrement inchallah.
    Merci bezaf les adorables filles vous êtes des anges. :amitie:

marisun
    Spéctateur

Bonsoir hope bon lecture si le livre t’interesse mais une histoire restera tjs une histoire qui passera apres dans les oubliettes pour en lire une autre plus passionnante. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie :kiss:
    Kenza adorable que le bon dieu soit avec toi rabi chafi les kids

kenzalilas
    Participant

Hope il est inquiétant ce livre le titre :shok: , bonne lecture. :biztimide:

Marisun tu es très courageuse, je me doute bien que c’est très difficile au quotidien :biztimide: :priere: :priere:

merci pour votre soutien à toutes

Anonyme
    Invité

Kenza rabi yechfi ta fille

Marisun t'es une femme remarcable et adorable 🙂

Hope j'ai lu ce livre y'a 5 ou 6 ans j'étais dans ma periode noir lol, mli7 bezzaf ça fait relativiser et y'a même un film avec Sarrah Michel Guellar (buffy contre les vampires) mais y'a pas mieu que le livre, je me souviens de la phrase "le vert est le nouveau noir et l'étonnement qu'a eu Véronika juste avant de leur écrire un mail lloool" bizzarement c'est la seule chose de détails que je retien mdrr

hope25
    Spéctateur

@ mrisun merci ma belle ^^ bcp de bonheur a toi aussi laugh

@ kenza, le resumé m a plu et je l  ai trouvé interssant pour moi en etant un peu deprimé hihi 

..Alors qu elle s approche de la mort , Veronika se rend compte que chaque moment de la vie constitue un choix, celui de vivre ou d abondonner. elle experimente de nouveaux plaisir et decouvre qu il ya toujours un sns a la vie. mais la vie est courte . veronika a decidé de mourir et maintenant elle ne peut renoncer.

esper que tout vas bien kenza !!

nouzha
    Participant

Hope je partage l'avis de Tsor le livre j'ai aimé beaucoup il est sombre mais captivant, bonne lécture. t'en fais pas plus les jours vont avancer plus tu te sentira mieux, inchallah beaucoup de belles choses a venir.

Marisun a traves tes écrits je te sens douce et attachante, t'es un bijoux de femme j'en doute pas.

hope25
    Spéctateur

@ tsorun . un avis positif sur le livre  haha c est motivant ^^ merci ….et pour le film , je le verrai une fois je fini la lecture de livre .. pour ne pas gacher le palisir de la lecture et de limagination de chaque detail et chaque personnage 

hope25
    Spéctateur

@ inchALLAH nouzha mille merci a toi aussi , tu es adorable 

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.