Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    hope25
    Spéctateur

@ inchALLAH nouzha mille merci a toi aussi , tu es adorable 

marisun
    Spéctateur

Bonjour adorables filkes :kiss:
    Que le bon dieu vous donne courage et et beaucoup de volonté pour affronter une journee qui je l’espere joyeuse pour vous toutes.
    Dadalyn sbah el ward piur le plus belle fose de ce forum et particulièrement ce topic.
    Tsorun vouci une nouvelle belle journée pour toi remplie de surprises joiyeuse.
    Isis ma belle et nouzha ma douce faites de tres beau rêves et bonjour au reveil.
    Kenza adorable Bonjour pour toutes les belle chose qui vont inchallah ensoleillé ta journée et t’apporter el henna rabi y tamnek 3la ta fille et yahfadlek kes kids renforce toi de beaucoup de courage je sais que tu as un tres bon coeur qui sait apprecier les choses en leurs valeur.
    Hope bonjour ma jouyeuse que cette journée t’apporte toutes la joie et le bonheur ton coeur est grand comme il a donné beaucoup d’amiur il va inchallah recevoir plus.
    Je prend en ce momment min petit dej avec des biscuit au chocolat et croissant c bientôt k’heure du reveil pour mes kids. :amitie:

Isis7211
    Spéctateur

Sbah el khir marisunsaha kahwetek…nti tnoudi wehna norokdou, bsahtek les croissant et biscuits au chocolat, khalili haba le sbah diali bonne journee laugh

Anonyme
    Invité

Salamo alaykoum wa rahmato ellah

Isis bon nuit alik laila sai3da
    P
    Bonjour marisun sabahoki said.
    Moi aussi je t offert une belle feleur
    De mon jardin
    Marisun tu me surpris chaque jour.
    Une femme qui vient de passer de dur
    Moment dan sa vie .je pensais quelle
    Cherche un refuge aupriq des autre
    Et voila que cet elle qui est une lueur
    De soleil pleinne de force.et de courage

Anti imeraaton.kimaton.fi.el.Attaai. :mode:

Bonnjouur deziriyettes
    Wahda wahda.
    A celle qui travaille boncourage.

Saha kahwatkoum.
    Je vous ador les filles. :biz:
    Bonjournee.

Delice
    Spéctateur

Qui m’offre un café les toflas ?

Anonyme
    Invité

Bonjour delice
    Tu as touj ton tasse de cafe
    Parmie nous
    Marhba bik
    Wache delice coment ca passe ta journee

Boncourage.

marisun
    Spéctateur

RE. SALAM 3LIKOM

bonjour dadalyn désole le faute de frappe car les touches de mon portable sont tres petites, wallah ya dadalyn klamek nous donne la confiance en sois et l'espoir dans la vie toi aussi tu es une femme formidable et forte de caractère je t'estime beaucoup bonne journée.

isis habouba nkhelilek toute la boite inchallah, bonne nuit et fait de très beau rêve comme ça ki tnoudi tu va retrouvé une journée remplie de belle chose que tu préfère. bon rétablissement 

bonjour delice marhba bik kahwti et mes gâteaux lik bessaha wa elhana bonne et agréable journéemail

SAMO
    Participant

salem les filles,

sahaakhiwetkoum, je suis en retard mais bon .

hamdallah today pas de retard en gros j'étais en avance meme ,j'aime bien retrouver mes bonne habitudes.

par contre je n'ai pas prit un café -à pieds- une collegue ma invité pour prendre un bout de khoubz edarr -tres bon- et aussi j'ai pas oublié d'acheter qq gateaux ,bon des commerces – better than no thing-

zhadli
    Spéctateur

bonjour a toutes,inchallah votre journée sera radieuse!

Delice
    Spéctateur

Salut marisun ❤️Merci

Dady oui je viens boire le café merci dili gâteaux
    Oui ma journee est bien je vais au travail jai pas envie

SAMO
    Participant

héééééééé Délice qui prend son café avec nous welcome dear 

Zdahli ,salem comment va ton foulard today  -je suis méchante- non serieux, alors ca va elyoum il tient mieux que hier tu as pu voir des démenstrations sur YouTube 

zhadli
    Spéctateur

salam @samo!!!tu veux rire???  oui j'ai vu sur youtube !!et bien en voila une:je ne savais pas qu'il faut s'attacher les cheuveux!!!c'est pour ça que mon foulard glissait tout le temps!!lol

SAMO
    Participant

cheekycheekycheekycheekycheekycheeky

My God tu ma plier en deux Allah yatik erabeh  it's the BEST one bien sur qu'il faut s'attacher les cheveux sinon je te dis pas tu vas avoir ta Choucha qui déborde.

tu sais ca va venir il faut juste faire qq exercice at home devant ton miroir ,mon dieu entiii wahdek je ris comme une folle dans mon bureau 

zhadli
    Spéctateur

wallah ,mdr moi aussi @samo!!

Delice
    Spéctateur

Be je savais pas ca aussi zhaldi lol

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.