Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : Salam , ça va hamdoulilah et toi ça va ? 🙂

nouzha
    Participant

Oui je sais que c'est éfficace, maman ma méme mit le foulard dans ma valise mais allah ghaleb.

Bébé était en souffrance foetale, le cordon l'a enroulé deux fois je n'ai pas pu pousser.

Algerienne wink

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Nouzha :  , sa va ma belle ? 

nouzha
    Participant

Oui hamdoullah et toi ma belle ca va! tu avances un peu avec ton troussou tesdira.

cheyma
    Membre

coucou les veilleuses , j'espère que vous allez bien

Poma : merci pour l'astuce je la garde pour moi, je t'envoie une boite de chocolat ça te va?  

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Nouzha : ça va hamdoulilah 🙂 , oui ça avance sauf que j'ai pas encore commencer ma tesdira mais bon je me dis que je ne suis pas trop en retard vu que je compte acheter les tenues et non les faire coudre  même si j'ai l'impression d'être en retard .. 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Cheyma : on ne te voit plus trop sur le fofo ma belle, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien 

pomariaagadir13
    Spéctateur

Ça va tlemcenia merci , dis est ce que tu a terminer les bricoles de tesdira chez nous on dis la choura!!!

Nouzha tu a vraiment du passer un moment difficile !!!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : hamdoulilah 🙂

non non mazal ma belle 

nouzha
    Participant

Algerienne ca va si tu comptes les acheter tu as le temps, tu as raison de na pas trop faire confiance au coutirieres, elles ont du mal avec les delais lol

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Nouzha : Oui exactement c'est pour ça je me suis dis que j'aller acheter c'est mieux ^^ j'espère juste trouver ce que je veux et à ma taille frown

nouzha
    Participant

Poma je n'ai pas eu le temps de réalisé, méme la douleur de la césa j'ai rien sentie au début tellement j'étais a fond OU EST MON FILS OU EST MON FILS!!!!

Cheyma plein de bisou

cheyma
    Membre

Algérienne: oui hamdoulillah mais  trop fatiguée pour me connecter  j'espère que toi ça va 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Cheyma : Hamdoulilah  , oui je comprends c'est normal prend soin de toi ma belle 

pomariaagadir13
    Spéctateur

Cheyma évite de lire le passage de nouzha a la clinique !!!!

Pour le chocolat j accepte mais n importe quoi!! 

Tlemcenia est ce que tu a fais des draps en crochet une petite curiosité ?!

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.