Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    nouzha
    Participant

Algerienne inchallah tu trouveras de vrai coup de coeur tu seras une belle mariée j'en doute pas avec ton visage d'ange.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : Non mazal lol, il faut que je vois avec une tante de mon mari c'est elle qui me les fera incha Allah. 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Nouzha : Oh merci ma belle c'est gentil  incha Allah laugh

pomariaagadir13
    Spéctateur

Tlemcenia STP tu me postera les photo après OK?!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : En parlant de ça, t'aurai pas de jolies modèles à me proposer ? je ne veux pas d'un modèle qui fasse grand mère 

Oui pas de soucis, dès que je l'ai aurai je te montrerai mais mazal vu que j'ai pas encore commander ni rien. 

cheyma
    Membre

Bonne nuit les filles je repasserais demain inchallah

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Bonne nuit Cheyma 

pomariaagadir13
    Spéctateur

Ceci est mon modèle personnel je les réalisé Avec du file et j AIS mis un morceau de soie par dessous a toi de juger , j AIS déjà poster cette photo sur mon diaporama ( boléro de soirée en crochet)

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : Ohlala il est très jolie j'aime beaucoup franchement. 

Tu en a fais de couleur aussi ou seulement un blanc ? 

pomariaagadir13
    Spéctateur

Toute les couleures , j en fait un avec du cassis et du gris franchement  j ais un autre modèle en bleu j esseuerai de te le postr demain inchallah . Merci pour le compliment

Cheyma bonne nuit ma belle repose toi tu en a vraiment besoin .

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : Ah oui d'accord, j'aimerai bien voir celui avec du gris et cassis aussi 

Tu as fais aussi des draps brodés ?

kenzalilas
    Participant

Poma si un jour il y a sur le forum un concours à mon avis tu seras la grande gagnante vu toutes tes réalisations au crochet. Sincèrement je te félicite et crois moi je suis sincère :fou:

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Je suis d'accord avec kenza 

pomariaagadir13
    Spéctateur

Algérienne non j AIS pas fais des draps brodées ma spécialité c le crochet , et franchement le draps cassis avec du gris je l es fais pour une cliente et j AIS pas pris de photo , je sais c un peu bête de ma part mais avant je pensais pas que c'etais utile , maintenant oui!!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : Ah d'accord ma3lich, mais j'avoue il doit être jolie en plus j'aime bien ces couleurs là je trouve qu'elles vont hyper bien ensemble c'est pour ça que je voulais voir ^^ 

En tout cas tu fais du bon travail ma sha Allah 

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.