Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    marisun
    Spéctateur

bonjour poma, j'ai vu ton album photo c vraiment tres beau et magnifique c très beau

les petite robe j'ai beaucoup aimé je n'hésiterai pas pour une commandeno

pomariaagadir13
    Spéctateur

bonjours marisun comment va tu aujourd hui , je te remercie pour les compliments ma chere tu sera inchallah la bienvenue , tu sais mon point faible dans mon travail c les robes pour les petites princesses je donne bcp d amour en les travaillant !!!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam alaykoum les filles, comment allez-vous ? 

pomariaagadir13
    Spéctateur

bonjours tlemcenia comment ca va aujourd hui?!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : hamdoulilah et toi tu vas bien ? 

pomariaagadir13
    Spéctateur

ça va merci , il fait un peu frois aujourd hui il a plu hier c bon pour le morale !!

tiziri
    Membre

tsorun la tamina chez nous c a base de semoule moyenne  grillè puis tu fait fondre miel et beurre avec canelle et hror parfois

et la rouina  en generale c comme tu la decrit ou c uniquement du blè et on l appelle aussi zrir ou bssissa

pomariaagadir13
    Spéctateur

tziry c tres bon la tamina chez nous on ajoute des cacahuetes moulu des amandes des pistaches des noix et des noisettes et on melange le tout avec du miel comme tu la citer.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Oui pareille ici aussi il fait froid :/ et il a plut hier soir et cette nuit 

tiziri
    Membre

oui poma c tres bon

mais la base c semoule, miel, beurre et cannelle puis autre chose c facultatif selon les moyen

pomariaagadir13
    Spéctateur

exactement tzity selon les moyens de bord!!

tlemcenia je crois qu il fais froid un peu partt en algerie sauf au sud!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : lol oui voilà je crois aussi ^^ 

zhadli
    Spéctateur

merci @dadalyn,c'est vraiment gentil,je  viens d'enacheter un en noir et l'autre en blanc,ça coute 100 da la piece,il y a de toute les couleur!!

@tsorun,je ne crois pas qu'il s'exprimera,genre:t'accepte pas de remarque sur tes tenues,alors libre a toi!!mais n'attend pas des compliments,c'est ton choix!

@marisun,oui ,je vien de le mettre comme ça ,par un beau matin!!et le comble c'est que je ne sais pas le mettre,et les filles ont bien rigolé de moi!aujourdhui ,ça va ,mes cheveux n'ont pas glissé!!lol

merci pour vos encouragements!bizzzzzzzzzzzz

pomariaagadir13
    Spéctateur

zhaldi moi je suis sure qu il te va a merveille!!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Zhadli : tu peux voir des vidéo sur youtube pour apprendre à le mettre ^^ tu as plein de façons différentes 🙂

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.