Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    marisun
    Spéctateur

bonjour les adorables fillesfrown

kenza adorable comment vas tu? un plaisir de te lire. le site que tu vien de cite j'ai aimé et d'ailleur je vai m'inscrire tout de suite je ne suis pas très amatrice dans ce domaine mais je me débrouille.

zhadli wallah je ne sais pas comment meme sans te voir je sent que tu es très belle et ravissante meme avec ton foulard.

poma encore une fois tu as des doits de fée

kenzalilas
    Participant

Je t’ai envoyé des centaines de modèles à toi Poma, aujourd’hui si je peux aider d’autres filles du forum je vais le faire avec plaisir. :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte:

pomariaagadir13
    Spéctateur

merci marisun

kenza je rigooooole!!!moi je serai prete a le faire personnelemnt

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : Une question ma belle, le crochet sur les draps par exemple c'est une appli en fin je veux dire c'est fait à part du draps et après tu le fixe sur le draps ? 

zhadli
    Spéctateur

@marisun,je suis toute rouge!!!

pomariaagadir13
    Spéctateur

tlemceniaaa je ne vais pas te donner le secret du metier quand meme!!!!

non je rigole! oui c une grand aplique que je fais coudre apres avec le morceau de soie et ensuite je l applique sur les draps

sinon ya d autres modelels ou il ya bcp d appliques que je fais coudre une a coter de l autre pour former plusieur motifs en formes de coeur de carret de ronds enfin on peut tt faire avec le crochet!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : Lol , oui oui je vois c'est ce que je me disais ^^ mais c'est obligé le morceau de soie ? 

pomariaagadir13
    Spéctateur

pour faire plus chic!! mais bon tu peux le sensuré tu peux faire ce que tu veux ma belle t es pas obliger de suivre tt les details apres tt chacun son gout!

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Poma : oui je suis d'accord avec toi ^^ 

sinon mise à part le crochet, on peut faire quoi (pour les draps) ? 

Anonyme
    Invité

Perso je trouve beau la soie 

Je souffre pour transférer une image 🙁

pomariaagadir13
    Spéctateur

ya des superbes guipures qui se vends chez les merceneries , ça fais des jolies draps aussi oubiens si tu connais qlq qui fais le points de crois c tres beaux aussi !

en fait hier je voulais te conseiller a truc , generalement les clientes qui viennet me commander des draps elle demandes aussi des nappes assortie et des draps pour bebe au cas ou elle aura un enfant elle le metra pour le sbou3

pomariaagadir13
    Spéctateur

quel image tsorunsmiley

marisun
    Spéctateur

tu vas devenir encore plus belle en rougissanttu es une femme que j'estime beaucoup toutafait comme dadalyn kenza nouzha tsorun isis poma et toutes les autres vous etes les premiéres que j'ai conue sur ce forum sans oublier mon adorable SAMO

Anonyme
    Invité

Poma ze3ma mon plaid

D'ailleurs j'aimerai ton avis sur, si je dois ou non lui faire une "doublure"

pomariaagadir13
    Spéctateur

marisun tu es adorable aussi 

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.