Dziriya magazine Forums Forum Général pose cafe de dziriyette.das

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 7,231)
  • Auteur
    pomariaagadir13
    Spéctateur

oui je vois tsorun choisi bien les couleurs , mais d apres ce que je vois tu n as pas de probleme de ce cote tu a un bon gout , en tt cas je t engage ok!

kenzalilas
    Participant

Tsorun félicitation pour ton travail, tu as du talent vraiment c’est sincère. Beaucoup d’heures de travail .Bravoooooooo :biz:

zhadli
    Spéctateur

@tsorun,t une graine d'artiste(chut pour ne pas froiser @poma)!!

les filles vous savez a qui vous adresser si vous manquez d'idée!!

bravo la dzirianaute  argent !j'espere que c'est une couleur qui t'ira bienindecision

pomariaagadir13
    Spéctateur

zhaldi mdrnon vraiment je suis contente pour elle elle a du talent pitita!!

Anonyme
    Invité

@zhadli merci 🙂 

@Kenza ça me touche merci beaucoup 🙂

@Poma merci, lol pitita, nchallah quand je m'y mettrai sur le deuxieme je te donnerai de mes news 

Ksentinya
    Membre

Tsorun jaime bcp joli travaille tu la fait pour le trousseau?

En tout cas bsahtek

POMA aussi jolie couvre lit

Ma mere sais faire tout ca je lui es demandé de m’apprendre j’espère pouvoir fair ca un jour mais moi je préfère les plaid unis

Anonyme
    Invité

Merci Ksentiniya 🙂 oui je l'ai fait pour le trousseau

T'as de la chance, moi ma mere elle a tout fait mais elle n'a plus la patience d'en faire aujourd'hui ou de m'apprendre mdrrr

Ksentinya
    Membre

Ah c bien ta raison de le cacher lol

Ma mere non plus na plus la patience alors quavant elle faisais tout toute seule a la maison ou a l’endroit ou elle travaille puisquelle etait khayata alors tout ce ques couvre lit les naappes broderie ect

Je vais la motivé pour quelle m’apprenne les prochaines vacance insha Allah

Tu a apris ou toi? Et en combien de temps?

Anonyme
    Invité

Salam les filles

Saha kahwatkoum.

On vient de prendre le cafe avec les
    Enfants
    Tsorun.
    Tu a de talllon raki koul asba3 b sane3a
    Yatik el saha. :mode:

Anonyme
    Invité

Moi j'ai apris sur internet, blogs + youtube, je ne saurais dire car j'ai commencer par les aiguilles qui sont plus dure ça m'a pris 1 mois avec acharnement pour faire le point mousse et le jersey corectement lol ( c'est les plus basique) ensuite apres ça le crochet m'a paru bcp plus facile, mais pour bien faire un snood disant 2 semaines. 

Ma mere était prof c'est pour ça le trico/brodrie/couture/crochet et même la fabrication de couscous et el berkoukes elle les faisait quand elle avait 4 enfants mechi 8 mdr et comme je suis la derniere elle a tout laisser tomber mdrr doka hors de question de lui demander de m'apprendre quoi que ce soit, même la cuisine j'ai appris avec mes soeurs

Anonyme
    Invité

Merci dadalyn allah y selmek 

Bsahatkom el kahwa, ana j'ai mangé un fendant aux pommes/poirs que ma soeur a fait 

Anonyme
    Invité

Besahatkoum.
    Prie por moi que dieu me donne.

Une belle fille com toi chatera.
    Ton marie il na rien a dir il sera.
    Bien regaler
    Rabi yahafedak.

Moi aussi je fesais la broderai
    Sur machine.si tu la conais
    J ai fait des trousseau por des marier
    Maitenant j ai mal au dos et la vue a
    Diminuer.
    Je ne peut pas ppster des photo
    J ai des modele.
    Les choses traditionelle il vivent ppr
    Leternitee.

kenzalilas
    Participant

J’ai garder en souvenir une petite robe que j’ai porté il y a bien des années elle est en crochet, vu que je n’arrive pas à poster les photos , c’est dommage

marisun
    Spéctateur

Bonsoir les filles adorables.
    Tsorun tu es formidable c du beau travaille je confirme tj et je tien a le dire kamla menkolech allah y barek.
    Dadalyn wardat le topic wach raki? Gros bonsoir pour toi et les enfants.
    Poma tu es géniale maitresse du travaille traditionnel et moderne.
    Bonsoir tlemcanya et ksentinya j’espère vous allez bien je vous souhaite beaucoup de plaisir.
    Kenza adorable toi aussi tu ne manque pas de talents rien que de lire tes ecris me suffisent.
    Zhadli bonsoir comment vas tu profote bien du repos de fin de journée remplie de joie.

marisun
    Spéctateur

J’ai oublié de vous dire que je vien de preparer un bon dîner j’espère ya3jeb les enfants alors le menu est: salade mechwiya+gratin de vermicelles au légumes+flan au four. Voilà bon soirée a vous toutes :kiss:

15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 7,231)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.