Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum poste fermé merci de votre comprehension !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

la moindre des choses c’est d’expliquer pourquoi on ferme les postes !!!! carrément :ta-dis-quoi:

houria0563
    Spéctateur

c’est vrai sab1986,quelques fois je ne comprends pas pour quelle raison on ferme un poste.bisou.

Hanna
    Membre

Et si vous envoyez un mp aux modératrices ?

tlemcen
    Membre

peut être pck le poste date ? :confus:

Luna3107
    Membre

Oh, je comprends pas

d’habitude elles mettent une phrase pour expliquer pourquoi elles ferment

mais la, je reste perplexe :je-reflechis:

peut être que le forum VIP n’existe plus ?

eveVIE
    Spéctateur

:je-reflechis:

sab1986
    Membre

@hanna comment veut tu que j’envoi un mp au moderatrice vu que c elle meme qui a fermé le poste sans donner aucunes explication !!!!

@tlemcen
    c’est vrai le post est ancien mais a ce qui parait la regle d’ordre du forum c qu’il faut pas faire de double post donc (comme je respecte les regles) j’ai pris un ancien poste que j’ai completer vu qu’il parlait du meme sujet !!!

GIGILOU
    Membre

@ Sab : méme si c’est une modo qui a fermé le topique la meilleur des choses aurait été d’envoyer un mp, tu aurais mieux compris le pourquoi de la chose parceque c’est un peu évident les raisons mais adresse toi au modo !!

sab1986
    Membre

je pense que la meilleur des choses serais de m’expliquer les raisons de la fermeture du poste ou je poser une question normale

sab1986
    Membre

et donc les filles pour celle qui on reussi a entrer dans le forum vip !!!
    comment vous avez fais ??

GIGILOU
    Membre

Je te le repéte Sab, envoie un mp, tu auras toutes les réponses que tu veux !!

sab1986
    Membre

je viens de le faire en esperant avoir une reponse !!
    j’ai l’impression qu’il faut une carte de membre lol !! ya plusieurs filles qui sont arrivé a 600 messages et qui n’osent pas demander c grave quand meme !!!

GIGILOU
    Membre

Il faut avoir certains critères, les 600 messages ne suffisent plus !!

tiziri
    Membre

voila gigilou
    je vois pas ya rien de grave
    en plus je voit le poste deja il datte de sa fait une annèe

GIGILOU
    Membre

Exactement titi et je pense qu’au lieu d’ouvrir ce genre de topique il y-a mieux et c’est les mp, en plus pourquoi créer une polémique autour de ça alors qu’il y-a pas eu lieu d’étre !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.