Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum poste fermé merci de votre comprehension !!!!

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

oui gigilou je suis dacors avec toi sur sa

vanessa
    Membre

je suis avec vous les filles :yes

GIGILOU
    Membre

@ Vanessa : wallah ce n’est pas une question d’étre avec nous ou pas et je en dit pas cela contre Sab que par d’ailleurs j’estime beaucoup !! je dis seulement qu’il y-a des raisons pour chaque choses mais il faut en parler direcetement au concerné c’est tout !!

Je ne veux créer ni bagarre ni mal entendu!!

sab1986
    Membre

ah bon !!!! je suis choqué j’ai l’impression de rentrer dans les service secrets lol !!! ou bien je negocie mon entré fel janna lol :ta-dis-quoi:
    de toute facon tout ce qui est favoritisme et injustice c pas fais pour moi et je ne supporte pas c plus fort que moi

aller goodbye comme on dit !!!!!

tiziri
    Membre

je sais pas pourquoi tu est choquè il fallait demandè des explication au concernè et tu comprendra avant qu tu fait toute une histoir pour rien

Anonyme
    Invité

cher sab ne laisse pas un moment de collere de faire dire des choses que apres calme et savoir peut etre tu regrettera, certe c pas les services secret meme si tu as trouver peut etre la facon deplacer mais comme en dit ida 3ourifa el sabab batoula el 3ajab donc c simple une question simple en MP et tu aura tt tes reponse.
    sinn moi meme je voulais active le VIP apres avoir lu que c 600msg pitsou ma expliquer que c pas les 600 et que je dois patiente je me suis pas trop pris la tete sauf que jai mentionne qu on doit faire un up date des info pr qu on soit informer c tt sinn certes jetais curieuse de savoir les raisons mais sans plus.
    ne te prend pas trop la tete ma belle je crois que les modos ou lequipe font sa par plaisir de fermer des topic comme meme on les a cotoyer ya quelque moi comme meme pour pouvoir en juge.
    :biz: cool ma belle

GIGILOU
    Membre

C’est dommage Sab que tu le prenne ainsi, parceque quand tu connaitra les vrai raisons tu comprendras tout !! Je ne pense pas qu’il ai de favoritisme ou une injustice !!

Anonyme
    Invité

je voulais dire ne font pas sa par plaisir le NE qui change tt :mrgreen:

GIGILOU
    Membre

:-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Margot je t’adore :-D))) :biz:

Bassoum
    Membre

Bonjour,

[b] [color=#FF0000] je viens de voir ce Topic, mise au point s’impose. [/color][/b]

1) Pourquoi ne pas s’adresser à moi directement(puisque je suis montrer du doigt) ou contacter une des modératrices par mp pour demander des explications au lieu de s’énerver sur un Topic ?

2) [u] le règlement stipule [/u]: que la modération est en droit de fermer un Topic, sans préavis, si elle juge que ceci est nécessaire. C’est à l’administratrice du site que l’ont rend des comptes et pas aux membres.

Habituellement nous expliquons pourquoi nous clôturons un sujet, ou nous le verrouillons (temporairement ou définitivement) mais lorsqu’aucune explication n’est donnée c’est que celle ci relève de l’aspect anonymat/sécurité ou autre.

3) Les modératrices et moi nous répondons chaque jour à vos dizaines de mp, à vos demandes,à vos appels à l’aide sans jamais rechigner. Tout le monde peut en témoigner. Nous n’avons snober personne jusqu’ici.

[b] Donc la mauvaise foi je ne l’accepte pas.[/b] Lorsque tu dis je cite : “ya plusieurs filles qui sont arrivé a 600 messages et qui n’osent pas demander c grave quand meme ”

C’est qu’ELLES n’osent pas demander. Ce n’est pas parce que nous ne répondons pas. NUANCE !!!

4) Pour le VIP voila la réponse :

[b]Le forum VIP est un espace exclusivement féminin. L’accès à cet espace se fait désormais au mérite, et se mesure en fonction de l’assiduité, de la qualité des posts et topics, aux efforts fournis et au respect du règlement. L’équipe de Dziriya à le pouvoir de juger si toutes les conditions sont remplies pour pouvoir donner l’accès au VIP. [/b]

La “course” aux 600 messages ne suffit plus.

Cordialement.
    Bassoum

houria0563
    Spéctateur

merci pour l’explication.

Anonyme
    Invité

C’est à l’administratrice du site que l’ont rend des comptes et pas aux membres.

cest pas correct il faut tenir compte des memebres
    sans les memebres vous etes rien

les membres servent a quoi alors ????

admin
    Maître des clés

Salam,

Après reflexion, nous avons décidé de dévérouiller le post sur le forum VIP ( [url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-aide.php?p=39804&l=1&topic=forum-vip[/url]). Du coup je ferme celui-ci.

Merci.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.