Dziriya magazine Forums Forum Général Pour les filles de Chlef et Environs……

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

Pour les gens de Chlef, et les environs , et Alger pourquoi pas , pour toutes vos commandes de fêtes, mariage, fiançailles, circoncisions, etc. venez gôuter les gâteaux de ” Chahines Fatya ” , installée à CHlef……………… en même temps, elle recherche des vendeuses qualifiées, présentables ………. adressez-vous directement à elle , sur son mur, sur Face ook… …. , vous verrez ses merveilles ……… ” Chahines Fatya ” . Merci……………

esmeralda53
    Participant

Mon intention est nullement, ce que tu prétends ……On en fait autant dans ce forum, pour de la lingerie, des chaussures, des caftans, des boutiques, des produits de maquilalge ….. alors, je vois pas ce qui te dérange, quand c’est moi qui le fais….. ce n’est qu’un partage, et c’est tout …. suis vraiment étonnée de ta part, esquisse…………..

tahira
    Membre

PLUTOT SYMPA ton annonce Esmeralda en 2 pierre 2 coups comme on dit!Tu facilite les personnes qui recherchent des patisserie de qualités pour des moments festifs de plus cela peut permettre a des jeunes filles a la recherche d’un emploi de trouver leur bonheur!Dommage que je ne suis pas du coin ,sinon j’aurais fait volontié un petit tour gouté ses petites merveilles :mode:

HBIBA
    Membre

MERCI tata , franchement c’est pas de la pub esquiss car je ne voi l’interet de tata à faire de la pub pour une patissiere de chlef , on contraire tata ne fais qu’aider
    moi même j’ai pri contact avec cette dame suite au topic de tata et ça super bien passé , et je remerci tata car j’ai pas eu le temps de le faire :biz:

esmeralda53
    Participant

Merci Tahira de bien le prendre……………. j’espère qu’il y aura des fils de Chlef et environs qui en profiteront….

HBIBA
    Membre

MOI j’en ai profité

esmeralda53
    Participant

Merci Hbiba , je continuerai toujurs à aider, et à partager, car c’est dans mes gênes…. alors, es filles, dès qu’il y a du nouveau, je vous avise.je vous :biz: :biz:

nanibel
    Participant

àesquisse tu c sur ce forum il ya des personnes qui faut bien connaitre avant de dire des chose et apparemment tu ne connait pas tata esmeralda qui est une des ancienne du site et comme là dit Hbiba cela sert d’avoir de tel renseignement vue qu’il y a enormemnt de filles qui vont sur les rubrique mariage , pâtisserie ou plutot cuisine et qui on besoin de renseignement comme celui la pour leur mariage ou autre cérémonie .d’autant que chahines FATYA ai une amis et n ‘été meme pas au courant de ce post et qu’elle a été tres toucher de ce qu’avait fait tata esmeralda .
    Je te remercie tata esmé pour ce post .

esmeralda53
    Participant

De rien, Nanibel ….. ravie qu ‘il existe des filles qui sont d’accord avec moi …………… quand on demande ds le fofo, l’adresse d’une boutique de mariage, d’une décoratrice, de boutiques de caftans, de couturières pour blousa oranaise, c normal???? ouela !!!! gâteaux , c quelque chose de bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus esquise, tu es ” novice ” dans ce forum, juste 125 messages, et déjà tu commences à appliquer tes lois…………. enfin, merci les filles de votre soutien

esmeralda53
    Participant

pardon ” 15 MESSAGES “

Hanna
    Membre

Moi non plus je ne vois pas ce post comme une pub, ce n’est pas elle qui détient cette patisserie

Merci pour l’info tata ; c’est noté !

:biz:

mamapoule
    Spéctateur

t’inquiette ésme nous on te comprend c’est l’ésentiel merci j’ai de la famille labas je passerai le message :biz:

HBIBA
    Membre

c’est moi qui te remerci tata :biztimide:

esmeralda53
    Participant

Encore merci les filles, je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.