Dziriya magazine Forums Forum Mariage pour ou contre d ôter son voile le jour du mariage?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

slt tt le monde
    bon jai deja lu une topique qui parle du hijab obligation devoir etc,mon questionnement concerne tt c femme qui le jours du mariage decide d ôter leur voile.
    pour moi lorsqu on prend la decision de mettre le voila on doit lassumer pr la vie, surtt qu on peut etre aussi belle et charmante avec notre hijab.
    pourquoi a votre avis, c femmes optent pour enlever le voile le jour de leur mariage, et si vous faites parti de cette categorie de femme jamerais bien savoir votre vision des choses et surtt vos arguments.
    PS: a travers mes ecris c claire que je suis contre, et je faisais partie de la categorie de femmes qui ont decide ytsadrou avec leur voile.
    en attendant de vous lire je vous embrasses et je vous dit a bientot.

mounette83
    Membre

Certaines optent pour l’enlever, parcequ’on ne se marie pas tout les jour c’est une seul fois dans la vie , perso je n’ai jamais vu une marié qui garde son hijab le jour de son mariage et je ne vois meme pas l’utilité de le garder surtout quand y’a pas d’homme dans la féte .

pitsou
    Membre

tu te marie une fois dans ta vie
    c’est claire qu’il n’y a pas place au voile désolé mais c’est comme ca
    de plus que lors du mariage on est entre femme donc raison de plus

et si le marier va entrer a la fin avec son père et ses frères et ses cousin c’est pas grave vu qu’après le mariages ils te verront sans voile

pour celles qui porte le voile meme devant ses beaux frères et tout la c’est une autre histoire
    c’est le hihab stricte et moi je ne peut pas le porter de cette facon

Zina20002000
    Spéctateur

Pour moi il y a sans hijab et vraiment dénuder
    Certaine fille mathajbine ne porte pas le voile le jour j mais moi ce que je trouve grave c’est de porter une robe très dénuder quand on a l’habitude d’être couverte
    Laaroussa reste laaroussa c’est vrai que on a envie d’être magnifique le jour du mariage mais attention a lexces

zouina
    Spéctateur

De tous les mariages que j’ai vu pas une seule fille ne portait le voile, c’est vrai on ne se marie qu’une seule fois.
    De toute façon on est entre filles et même tu peux mettre un burnous comme ça on ne verra rien.

Bissane
    Membre

bonjour
    personnellement je trouve ca ridicule de garder le voile pour tasdira, et surtout quand je vois une femme bien maquiller qui porte une robe magnifique ou une femme avec une robe blanche et le voile sur la tete!!!! ca n’as pas de sens.
    moi le jour de mon mariage j’ai pas porté le voile c’étais une sale uniquement pour femme et les homme n’ont pas le droit d’y accéder meme mes frere n’entraient pas dans la salle psk y’avait d’autre femme que moi qui ont enlevé le voile, c’été aussi interdit de prendre des photos ou faire des video, et ca c tres bien passé.
    franchement y a pas un truc que je deteste le plus au monde que voire une femme avec une robe blanche bien maquiller un voile blanc et elle le met de tel facon qu’il soit plus beau qu’une coiffure !!!!!! c’est ca le hidjab pour elles

Bissane
    Membre

zuina exactement et quand tu veux sortir tu met un barnous qui couver meme le visage et on vera rien de vous

zouina
    Spéctateur

Je comprends qu’on veuilles garder son voile quand y’a des hommes mais quand c’est que des femmes y ‘a pas de souci.

Bissane
    Membre

alors pour vous ca c’est un hidjab c’est juste n’importe quoi
    [img]http://a6.img.v4.skyrock.net/a6b/salouacreations/pics/2733873428_1.jpg[/img]
    [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRjbZNO1gtCnIMJ1knmfBJ8nHejFIkM16yaLlHkYDkjjiXl4R6AuXK75Ahbfw[/img]

pitsou
    Membre

non faut pas dire que c’est n’importe quoi
    mais bon moi ca ne sera pas pour moi c’est claire et c’est sans doute ^^

lili
    Membre

moi je suis contre de faire une tesdira avec le voile , ce jours la je veux etre la plus belle , je veux etre differente des autres jour :makeup:

zouina
    Spéctateur

c’est vrai que c’est pas un hijab ça ne cache même pas le cou.

pitsou
    Membre

et c’est moulant aussi ca montre tes formes mais bon c’est un choix

Zina20002000
    Spéctateur

On peut pas dire que c’est n’importe quoi celle qui fait sa a respecter son hijab a 100 %
    Ensuite c’est un choix personnelle
    Un voile je trouve pas que sa fasse moche

Bissane
    Membre

moi je respecte celle qui refuse d’enlever leur hidjab mais ce genre de marié comme sur la photo !!!!!! vous l’appelé comment vous ????? c’est pas un hidjab
    le hidjab c’est pas un voile sur la tete tu peux pas couvrir juste la tete avec un truc et dire moi j’ai respecté mon hidjab

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.