Dziriya magazine Forums Forum Général pour ou contre le voile.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    houria0563
    Spéctateur

je voudrais un débat sur le voile: pour ou contre. donnez-moi votre avis.je dèsire une discution dans le respect et la tolérance.merci.

Mota
    Membre

Salem,
    avec tous le respect je crois que ce genre de sujet ne nessecite pas notre avis car Dieu a imposer le voile a la femme … Donc je pense qu’aucune personne n’est contre Dieu !
    Celles qui le portent déjà rebi ytebthom et li mazal rebi yahdihom c’est tous ce que je peux dire.

lili
    Membre

:yesyes: mota tout a fais daccord avec toi

stitchette
    Membre

tout a fait d’accord avec toi mota mais n’empêche que ya des gens qui n’aime pas le voile il faut dire se qu’il on est moi je le porte hamdoulah

Zina20002000
    Spéctateur

C’est claire pour peux pas débattre sur quelque chose que dieu nous a imposer

Anonyme
    Invité

Moi je ne le porte pas mais je suis POUR mais sous la condition qu’il soit porté correctement sinon c’est pas la peine

nina24
    Spéctateur

je suis pour bien-sur en plus le voile est obligatoire dans notre DINE
    et :yesyes: on est des musulmans hamdou’allah

Farrik
    Membre

Pour après c’est vrai qu’il a des facon plus appréciable et plus discrète de le mettre (je pense surtout pour celle qui le porte à l’étrangé)

eveVIE
    Spéctateur

salam :scoeur:
    beh houria il n y a pas un débat à mener là-dessus le voile [color=#FF0000]faréda[/color]

zouina
    Spéctateur

Je suis pour bien évidemment après chacun fait ce qu’il veut

miro
    Membre

bien dit mota.

je suis pour bien sur , je le porte depuis 8ans et je me sens très bien avec .

LORA
    Membre

SLT A VOUS TOUS , JE SUIS POUR HMD JE LE PORTE AUSSI MAIS JE PORTE PAS LE HIDJAB CHAR3I JE PORTE PENTALON ET VESTE OU CHEMISE LARGE CHOUIYA .

[b] [color=#FF0000] Pour une question de clarté et de lisibilité, faites l’effort de ne pas écrire en majuscule tout un texte.

Merci.
    Bassoum. [/b][/color]

houria0563
    Spéctateur

en ce qui me concerne je ne porte pas le voile et je suis musulmane .la foi est dans notre coeur .je pratique ma religion dans la discrètion,et ça me satisfait.je vous remercie d’avoir rèpondu.

Mota
    Membre

Houria j ai jamais dis que celles qui ne le portent pas sont pas des musulmanes ou des non pratiquantes … Chaqu’un a des contraintes ou autres … Mais j ai seulement publier mon avis
    merci a vous 🙂

houria0563
    Spéctateur

je respecte ton avis mota.je parlais pour moi. :tchek:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.