Dziriya magazine Forums Forum Couple pour ou contre un homme jaloux ?jusk

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    lamo
    Membre

sltt a toutes vs m’avez tellement manquès sa fais un bail que je n’es pas postè de discussion ce n’es pas parceque je n’ai pas envie mais c’st que j pleinnnn de trucs a dire alor j prèfèrer me taire tellement je finirai jamais de me plaindre moi lolll brefff ,ceertaines de mes copines m’ont dit qu’elles reveraient d’avoir un homme jaloux qui les appelles tous le temp qui marque sa presence ,qui pose des questions sur ou es tu ? que fais tu ? t’es ac qui ? aulieu d’avoir un gars qui appel une fois par jour just prendre de leur nouvelle de mon cotè et bien se deuxieme cas ne me plait guère et le premier m’ettoufe !!!!que faire alors ??? qu’en pensez vous ? quel est votre avis vous ? moi je dirai un homme jaloux oui mais pas au point qu’il me transforme en robo fais ceci fais cela c’st a dire j’aimerai qu’il soit jaloux mais sans m’etouffer !j’ai longtemp chercher après le grand amour j’ai bcp attendu après avoir connue de nombreuses deceptions j’ai pas envie de finir mn histoir qui es en cours car meme si il est jaloux mais il a bcp d’autre qualitès en plus de jalousie et bien j’ai une autre chose qui ns bloque LA DISTANCEEEE!!!!!!! serai-elle cette jalousie la consequence de cette distance ou bien le bigg loveeee qui fais sa rien compris absolument riennn du tout comment faites vous vous ? j’attend vos reponses en esperant trouver la solution a travers vos reponses bigg kisss

Luna3107
    Membre

lamo, regarde, nous aussi c’est le big love, et y a la big distance aussi entre nous…
    la jalousie, certes y a des petits moments ou ça pète un peu, mais rien de gravissime, et on fait en sorte que ça n’arrive que très rarement …

je te conseil de ne pas être jalouse, et si lui n’est pas jaloux, tant mieux…
    la relation, la distance, c’est déja bien compliquée tout ça, alors pourquoi te prendre la tête avec un truc futile comme ça? ne rentre pas dans ce cercle, moi un jour jai dit à mon chéri pq t’es pas jaloux, souvent j’essayais de le provoquer, un jour ça a marché, et bam ça été le gros choc, je pensais pas que ça lui faisais quelques chose…
    pour que notre relation marche bien, je fais en sorte de ne pas le rendre jaloux, et il en fait de même…

des preuves pour prouver qu’on s’aime, l’attachement, l’affection etc, y en a plein, mais celle la, ce n’est pas la meilleure ( elle peut vite tourner au cauchemard) surtout dans une histoire compliquée comme ça…

Anonyme
    Invité

contre :colere-rouleau:

nanette
    Participant

moi aussi contre j’ai un homme jaloux c galére il m’appelle 10 fois par ou tu es quesque tu fait dés fois je suis au trvaille je fait des ménage si je suis sur une échelle je risque de tombé en faisant vite pour déccroché alors tu m’as compris.

nina24
    Spéctateur

alors moi je suis contre les hommes jaloux je préfère avoir quelqu’un
    qui m appel une seule fois par jour que plusieurs fois avec des questions :ta-dis-quoi: il nous faut avoir une certaine liberté

ilhamserine
    Spéctateur

J’ai vécu un véritable enfers dans mon passé mon adolescence,mon ex ètais très jaloux,Je ne savaus pas comment me comporter face a sa jalousie, car a chaque fois que je lui parle d’une soirée ou lorsque je sors manger avec une copine , il s’énèrve puis me dis de ne pas y aller et generalement cela se termine par une dispute ou pendant 2 mois en se voyer plus,moi je suis jalouse mais avec des limites.bref,

quelque fois par maladresse un mec peux faire semblant qu’il connait une autre filles pour rendre jaloux celui qu’il aime malheureusement cela est archi-faux,

le réalité n’est pas une série mexicaine :ta-dis-quoi:

La jalousie est probablement d’une des causes principales des problèmes de couples, c’est pourquoi il est si important de ne pas être jaloux ou alors le minimum possible.

Luna3107
    Membre

je suis d’accord avec ce que t’as dit ilhamserine à la fin surtout car c’est ce qu’on essaye d’appliquer avec mon chéri, et je crois que c’est en partie grace à ça qu’on arrive à bien gérer notre relation à distance (et si compliquée!)

sarramak
    Spéctateur

moi je crois que ce que tes copines cherchent c’est surtout quelqu’un d’attentione
    pas de jalou , y a des limites a tout , la jalousie c’est chiant a la fin si on en fait trop , moi perso je suis dans la meme situation que toi avec la distance et tout , bon mon mec est le genre a demander apres moi chaque demi heure mais je trouve pas qu’il m’encombre , j’ai ma liberte et il a la sienne , on se fait confiance avant tout , bon y a des crises des fois mais c tout , ca vire pas a l’insupportable , j’ai deja ete avec des mecs hyper jaloux et ca te bouffe la vie quoi !!

lili
    Membre

je suis totalement contre , c une jalousie maladive , ça peut vraiment nuire o couple d’etre trop jaloux ..
    avec mon fiancé j’evite de parlé de mecs car ça le rend fouu mais il ne mapelle pas souvent en demandant ou je suis je vai éttoufer comme ça !! et donc chacun de notre coté , on essai de gere et on garde la stabilité de notre couple 🙂

Bonsoir La Jalousie est une Maladie, comme la cléptomanie, comme la Mythomanie etc…..c’est bien au début mais après c’est insupportable ça monte en crescendo.Stop illico presto, car c’est l’enfer pour lui et pour toi a te justifier pour un oui ou pour non. :au-secours: El Harba

C’est malheureux mais c’est invivable. :courir:

DARINE

Hanna
    Membre

Non merci :ta-dis-quoi:
    Je pense aussi que tu mélange entre un homme attentionné et un homme jaloux…l’attentionné veut prendre de tes nouvelles, veux voir si tu va bien, s’inquiète pour toi, mais le jaloix maladive veut te controler, controler tes va et viens, ta façon de t’habiller, et ça je crois qu’aucune de nous le voudra
    On ne veut pas d’un papa, on veut d’un chéri qui nous traite comme une adulte et qui nous fais confiance

Mon homme étais comme ça au début, je l’ai remis à sa place! Je lui ai montré que ça me dérange et que je ne pouvais plus continuer comme ça…il essaye de me faire plus confiance maintenant, en plus il a appris à me connaitre, il sait aussi à travers sa soeur que je suis saaage comme une imageee lol…

Mais il ne peut pas s’empêcher de me faire des remarques pour ma façon de m’habiller, c’est toujours trop sérré ou trop court pour lui, alors que je trouve que c’est correct….

Anonyme
    Invité

slt tt le monde
    :NON: contre biensure la jalousie comme la explique darine c une maladie je connais une amie son mari lappel chaque 5mn pour savoir se quel fait pour moi c :casse-tete: jaurais jamais pu continuer avec lui si jetais elle.comme disent les filles tes amies confondent entre un homme intentione et un homme jaloux jai une autre cousine qui souffre il la laisse meme pas repondre au tel pendant quil est a la maison :mitrailleuse: :nunchaku: :boxe: :colere-rouleau: c pas une vie sa pr moi c un manque de confiance.

lamo
    Membre

et bien mn cherii est trop jaloux je pense k’il fait des effort car il me la promis car c plus fort que lui vs parler s’ettoufer??et bien oui je ss etouffer moi par exp quand je lui dis je m’ennui ya rien a faire je ss angoissè et tout il me dit jamais va sortir faire un tour jamais de la vie loukan nmout ma ykouliche par contre il me dit c pa grave l’angoisse c passager va etudier ou bien va voir la tèlè !!!!!vs imaginez la et si je lui dis je sors il me di ok je t’appel !!!!dès que je franchis le pat de chez moi et hop le telephone sonne pffffff grave sa je sais pas koi faire franchement en plus si je lui fais la remarque il me fait toute une histoire il commence a dire n’importe koi voir me raccrocher au nez etindre sn tel pffffff s’en ai trooo

MoiToutCourt
    Membre

j’supporte pas un homme jaloux ,attentionné oui mais pas jaloux au point de devenir autoritaire fais pas ceci mets pas cela ,un appel en fin de journée pour demander de mes nouvelles ça me fera toujours plaisir par contre les “ou es tu” “avec qui”…. et quand tu dis avec une amie il demande laquelle tu m’as jamais parlé de celle là !! là ça commence vraiment à faire C***R
    il peut envoyer des sms de temps en temps pour dire qu’il pense à toi mais pas pour te surveiller .
    en plus il te raccroche au nez !! j’ai horreur de ça, meme s’il est trés
    :en-colere: :en-colere: faut pas faire ça,lazem un peu d’respect quand même
    Courage Miss

tahira
    Membre

Contre un homme jaloux ! Tous le monde à un côté jaloux mais il y à des limites…La jalousie justifié est normal mais celle qui nourrit la paranoïa,la rancune qui étouffe l’ autre,qui n’ assume pas le manque de confiance ,qui voit le mal partout,qui devient suspicion qui se mêle en plus à la possessivité alors là c’ est invivable…..la jalousie basé sur raison valable oui c’ est compréhensible mais l’ autre [color=#FF0000][/color] NON[color=#FF0000][/color]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.