Dziriya magazine Forums Forum Général pour que Hadjer Nezzar notre miss globe Algérie récupère sa couronne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

notre miss Hadjer Nezzar nous raconte tout :

“part1:voilà toute l’histoire g été élu miss globe Algérie le 14 avril 2011 comme vous pouvez tous le savoir ceci m’a bcp ému car le fait de représenter mon pays à l’international est un immense honneur , le lendemain de l’élection nous somme parti voir les orphelins de DRARIA en compagnie de miss Russie et miss Biélorussie et ce fut une journée inoubliable le surlendemain on été parti visiter les laboratoire venus et le jour d’après nous étions invité à dîner indien le jour suivant c ‘était le départ des miss et après le départ plus aucune nouvelle de AMINE SBIA jusqu’au jour ou je lui ai fait la remarque , après cela nous somme parti moi et l’une des dauphine au bureau pour régler le problème , nous avons longuement discuter tout en sachant que je n’ai rien gagner dans ce concours mis à part la participation à des concours internationaux et deux voyage ou je n’y ai meme pas été ,l’aspect financier était absent mais je me suis dis c’est pas grave

part2: Mr amine sbia m’a interdit de travailler avec le magazine dzeriet tout en sachant que c’est grâce à eux que j’en suis là et tous cela car il ne s’entend pas avec le directeur NAIM SOLTANI pour des raison X (ceci reste un problème entre eux) moi ne savant pas comment faire pour subvenir à mes besoin autant que mannequin et miss je lui avait dit qu’il fallait au moins que je fasse c défilé pour pouvoir être au top le jour de ma participation aux concours lui me répliqua qu’il pouvait me donner la somme d’un défilé à chaque fois qu’un défilé de mode serait organisé par le magazine dzeriet le marché été conclu quelques jours passèrent et un defilé fut organisé par le magasine dzeriet comme prévu j’appelle AMINE pour lui demander mon cachet comme on c t entendu et qu’est ce qu’il me fait ??!! Il me demande une convention de chez dzeriet pour prouver qu’il y a bien eu un defilé

part3:Expliquez moi SVP comment pourrai je avoir une convention alors que je n’ai meme pas défilé ???!!! Donc il a refusé de me remettre un cachet 1ére ARNAQUE , j’ai été franche et je lui ai dit qu’au prochain défilé je travaillerai et c’est ce que j’avais fait depuis le mec c retourné contre moi et le fait de travailler avec le magazine dzeriet la pousser à m’enlever le titre voilà les amis tte l’histoire Conclusion : une affaire personnelle m’a fait perdre un titre
    alors svp soutenons notre miss face à cette injustice merci d’avance

[img]http://www.dziriya.net/beaute/orientale/hadjer-nezzar/hadjer-nezzar.jpg[/img]

Anonyme
    Invité

???

algeriaforever
    Spéctateur

[img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/31/120131025055406684.jpg[/img]
    la voila Ryan El Hadi Renai

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.