Dziriya magazine Forums Forum Mariage pour toute ame charitable

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    louloutte
    Membre

bonsoir les fille donc comme le dis le titre c est pour toute celle qui veulent faire du bien

alor voila j ai fais la conaissence d une femme enfaite c est pas qu une femme c est une pairle rare elle consacre sa vie a faire du bien autour d elle et moi je l admire beaucopup voila elle et moi voulons aider une jeune fille qui doit bientot se marier et qui est tres pauvre meskina sa mère est femme de mènage et elle n a rien du tout .

donc je voudrai rèunire des truc un peux partout pour lui donner.(sèrviètte sous vètements ..) car elle n a rien la pauvre :,-(

je suis très sèrieuse je veux vraiment l aider wallah.
    donc je vous donne mon gmail pour me contacter et je vous donnerai mon num de tèlèphone.

PS un rien peux l aider.

1000 merci les fille.

Veuillez me contacter par mp.
    hommes s’abstenire :biz:

louloutte
    Membre

en juin maya

mayaange
    Spéctateur

ok inchallah belbaraka

Luna3107
    Membre

j’ai entendu parlé de cette histoire sur facebook

elle marie sa fille et son fils le même jour aussi

miro
    Membre

Rabi yjezik louloutte

louloutte
    Membre

ouiiiiiiii luna c est bien elle! :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

Tu nous di rien ou elle habite cette fille ?
    Si on veut donner quelque chose on envoie sa ou ?

louloutte
    Membre

zina toi t es en france ça sauras dificile ma chèrie! :coeur:

Zina20002000
    Spéctateur

Oui c’est chiant pour envoyer au bled et tout aller les filles celle qui peuvent même un petit truc du savon , un shapooing une serviette

nina24
    Spéctateur

moi aussi je veux l’aidé inch allah louloutte ta pas ces coordonnés :je-reflechis:

mayaange
    Spéctateur

les filles si en fait une liste pour que chaqune ne lui offert pas la meme chose que ce que vs en dites

louloutte
    Membre

oui bonne idè maya moi je lui ai prèparè des chaussures et sendalette de fète (pour sa tesdira) un couvre lit 2 jupes une trousse de maquiage une paire de drap une jolie 3baya maron pour fète et je conte lui donner mon bedroune avc son bernousse pour sa tesdira voila c est tout se que je peux faire pour cette pauvre fille

miro
    Membre

c’est une bonne idée maya , sinon donner de l’argent a cette fille et comme ça elle achètera ce qu’elle veut

mayaange
    Spéctateur

moi comme je t’ai dit tout a l’heur sois une somme d’agent sinon je vais lui achté des servveitte et je vais lui ajouter quelque truk que j’ai jamais porté et un couverlit en crochet et des chaussur mais je ne c pas si elle chausse comme moi du 37

louloutte
    Membre

elle chausse du 38 _ 39 ma dis la femme qui s occupe d elle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.