Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Pour Vous les Gars comme promis :kiss: mes disciplines de sport préférées

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Warda75
    Membre

RE bonjour a tout(e)

Alors specialement pour vous les garcons et les filles aussi si sa interesse

Je vais vous parler de mes plus grandes pations: la premiere : Le Foot et ouii j’aime le foot et en particulariter l ‘Om (olympique de marseille) je sais c’est bisard pour une parisienne d’aimer Marseille mais c’est une longue histoire lol Oui j’aime Om et je suis la premiere supportatrice a crier haut et fort chez moi quand l’equipe est bien clesser :-D)))

Et vous?

Ensuite ma deuxieme passion : Art Martiaux avec 7ans de Karaté , 1 Ans de judo et 3ans de Boxe je ne peu que aimer :kiss:

Puis ensuite La Moto : J’aimmmmmmmmmmme trop la moto grace a mon pere enfete depuis que j’ai 4ans depuis que mon pere ma fait decouvrir ce qu’est une moto lol :-D)))

ET la quatrieme : La cuisine j’aimeeeee bcp cuisinée donc les filles pour des conseils je suis la et je partagerai avec grand joie vos idée et conseils si vous en avais a me donner :biz:

Voilaaa Bisouu :biz:

MoiToutCourt
    Membre

Warda : je pense que j’aurais besoin de tes conseils en cuisine moi qui manque d’idées et qui veut tout réussir :shy:

Warda75
    Membre

Mdr pitsou mercii

Ya pas de souci pour sa merimoi je suis la si tu as besoin de conseil ou d’idée :biz:

MoiToutCourt
    Membre

merci je vois que je t’adore déja dés le 1er jour 🙂

tahira
    Membre

C’ est bien MÀ belle moi aussi j’ adore l’ Om comme toutes ma famille de parisien,on vibre quand l’ Om joue,on pleure quand ils perdent,morale à zéro hé oui les vrai fan!!
    Les sports de combat j’ aime aussi j’ ai fait à 24 ans 2 piges de boxe thai!
    Moto non je flippe,j ai vu trop de gens mourir à cause
    Cuisine ha oui comme toutes les algeriennes on n’ aiment bouffer,on n’ aiment cuisiner :-D)))
    En tout les cas c’ est un grand plaisir de te découvrir :bienvenuesurdziriya: :biztimide:

Warda75
    Membre

Ouiii je suiis contente que tu soi ossi comme moi pour Om siisii!!!Grave!

Mdrrr ah ba toi ossi tu es une grande sportive a ce que je vois :boxe:

lol tu metonne on passe toute nos journee dans la cuisine si c’est pas pour cuisiner c’est pour manger :-D)))

Mercii C’est reciproque :jetaime:

Bassoum
    Membre

exact Pitsou .. ca sent l’annonce mdr..

Moi aussi j’aime bien le foot, y a un post qui parle de foot cherche bien.

Warda75
    Membre

Bas j’ai du mal a chercher en fete ya tellement de post :je-reflechis:

C’est a dire sa sent l’annonce?

Capuccine
    Membre

j’aime pas la moto, j’ai failli laissé ma vie, dans un accident de moto en pleine autoroute… Rabbi starna, mais je reste traumatisée
    sinon pour les arts martiaux j’aime aussi, 4 ans de judo 🙂

Nesayem
    Spéctateur

Salam ukhty !

J’aime aussi le foot, je supporte le Real Madrid ! ))

Voilààà ukhty ))

Melia
    Spéctateur

Moi j’aime bien le foot, parce que…[color=#000080]Paris est Magiiiique[/color] !!!

tahira
    Membre

hola MELIA moi qui t’aimais bien! :-D)))

Warda75
    Membre

Mdrrr les filles de vrai Sportive :-D)))

Cappucine: Amine Ya Rabbi C’est vrai que c’est dangereux :shok:

Caty : Aaaah Non je te conseille de supporter Barcelonne :starmusic:

Melia: Comment peut tu dire saaaaaaaaaaaaaaaaaa ah non non non lol Aller OM
    ( OM a gagner auj 2-0 au faite) :lov

Tahira:Tu vois c dommage qu’elle soit pour le Psg lol moi je dirai Plutot Paris Est tragique!!! surtout apres avoir perdu 3-0 Contre OM ahahahaa :-D)))

Nesayem
    Spéctateur

Oh non non non en AUCUN CAS je soutiendrais barcelone !!!! AHAHA

Melia
    Spéctateur

Warda75… Paris 1er du classement ! Où vois tu la tragédie là dedans?

[b]Tahira[/b] : on y arrivera, c un cap a passer ! Tu verra on pourra surmonter cette différence et en faire une force !!!! :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.