Dziriya magazine Forums Forum Général Pour vous les Oukhtinette

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    algerienne78
    Spéctateur

Salam mes soeurs un Groupe que j’ai creer ak des soeurs c’est mis en place sur facebook pour pouvoir partager pleins de choses entre nous incha Allah et ceux juskau matin

JE VOUS INVITE A Y FAIRE UN TOUR BI IDNILAH

http://www.facebook.com/groups/342541709107645/members/?order=default&query=latifa%20oukht%20filah#!/groups/342541709107645/?notif_t=group_activity

chantilly
    Membre

merci je vais vous rejoindre par se que j’ai besoin de votre aide par apport a sa

nazo86
    Spéctateur

salam à toi aussi algérienne :mode: , ok je vais faire un tour sur ce groupe, mais j’ai pas vraiment saisi dans qu’elle sens prendre le mot ” insomniak ” !!!
    jt’ :biz:

algerienne78
    Spéctateur

Salam Les filles c Gentilles a vous mercii =) vous n’aller pas etre dessu =) hihi en plus contrairement a certain groupe ba le notre il y a de la joie de la bonne humeur et aucune regles est imposer et de plus on partage tout tout tou

Nazo86 le sens insomniak c’est pke on a du mal a dormir du kou on reste eveiller juska la priere nocturne voir le fajr :fou:

Et certaine on des problemes de derreglement du sommeil ou elles ont peur donc on est la pour les aider =) :lov

nazo86
    Spéctateur

merci algérienne pour le groupe, malgré que je ne suis pas insomniaque pour tous te dire je suis tous le contraire, une vraie :dodozzz: , mais un groupe comme le tien walah ça fait toujours plaisir :mode:
    jt’ :biz:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.