Dziriya magazine Forums Forum Général Pourquoi drague-t-on aussi facilement les femmes?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

Un autre petit sujet sur pourquoi nous les femmes, on a pas une journée ou quand on est “en société” on ne se fait pas draguer au moins une fois dans la journée?

Pas besoin d’être une bombe, il suffit de prendre un minimum bien soin de soi : Jolie coiffure, jean, t-shirt, ballerine. Naturelle ou pas, et hop c’est partie.

Alors que si on regarde bien, les hommes, eux n’ont pas cette chance la….. Les plus beau attirent bien entendu les regards mais sans plus.

De plus j’ai remarqué que lorsqu’on est “une jolie femme”, du moins quand tu plais aux gens, les gens sont tellement sympa avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyiah
    Spéctateur

ouai ca doit être ca, irrésistible!!!!

mais le hic c’est quand plus des hommes on subi aussi le regarde des femmes, et rare sont celle qui pensent qu’on est jolie, non généralement c’est “regarde cette pu… ELLE se prend pour une bombe’ :-D)))

Il y a des questions sans réponse comme en amour lol

Lola
    Participant

Alors entre nous on est sans pitié,cella elle est moche,l’autre trio maigre,ou encore trop petite…..Mais les hommes n’en pensent pas moins :colere-rouleau:,parfois ils draguent juste pour passer le temps en tout cas certains jeunes garçons en Algérie le font,c’est rigolo mais ça frôle la vulgarité souvent et ça c’est moche.

Mais comme tu dis tout le monde ézyeuteé

algeriaforever
    Spéctateur

les hommes ne peuvent pas s’en passè lol mais des fois ils le font juste comme ça !!ce qui me fait rire c lorsque je sors le vendredi pour faire des course et je suis vraiment moche habillè n’importe comment les cheveux n’en parlons pas lol et c la ou l’on te drague le plus !! au fond de moi je me di “normal c le vendredi ya presque aucune femme dans la rue”lol

rasiry
    Membre

Hello,
    Je suis en Australie depuis 6 ans et demi, je n ai jamais vu un homme drager une fille!! je vois des Bombes vraiment des bombes avec des shorts et des jupes minis personne je dis bien personne ne les regarde… A l universite le maximum que j ai vu c etait la main ds la main contraiment a nos universite en Algerie (les coins, les love streets…) peut etre il y a des endroits ou ils draguent mais pas en publique

fess
    Membre

En australie les hommes draguent les hommes et les femmes se font draguer par des femmes, voyons donc,partout sur la planete et depuis que le monde est monde les femmes se font draguer par les hommes et cela, souvent se fait por rigoler.
    Alors les filles,ne soyez pas surprise, la drague est un metier que tout homme sait faire,c’est aussi une “a’da”,on doit le faire meme une fois dans sa vie, juste pour prouver qu’on est capable de faire tomber une fille ,et pour vous dire cela marche souvent,a en deduire que les filles aiment ca (se faire draguer).

Maya_Dz
    Spéctateur

Bah moi je trouve que la drague est bcp plus fréquente chez les maghrébins que chez les autres … je trouve qu’on europe les hommes ne draguent pas tout ce qui bouge contrairement chez nous …grrrrrr

et dieu seul sait a quel pointje deteste ça … les hommes ont un reflex de se retourner pour voir la fille qui passe peut importe son age peut importe sa morpho c’est complètement beuuurk …

tahira
    Membre

Bien sur fess la drague c est la seconde nature de l’ homme! :-D))) mais je pense qu’ elle comparais les hitistes du bled qui draguent lourdement mème en hijab aux australiens qui ont tellement l habitude de voir les femmes à demie nue qu’ ils prêtent plus trop d’ attention….mais c est sur qu’ il drague c est normal à moins que les australiens se sont mis au village people :bananerouge: IM SORRY :mrgreen:

sally
    Membre

oui! entre le maghréb et l’australie, c’est d’un extrême à l’autre!!
    c’est peut être une question de distance!! :-D))) :-D)))

fess
    Membre

Il faut dire que nos maghrebines sont plus jolies que les australiennes,donc plus draguees.

Maya_Dz
    Spéctateur

mais non Fess …mdr

loin de ça … je sais pas pourquoi mais c’est nos hommes qui sont bizarre ils sont pas censés faire ça ( regarder toutes les femmes sur leurs chemin ) …

tahira
    Membre

Ha oui c’ est peux etre sà la véritable raison!!! :-D)))

sally
    Membre

et oui tahira!! les” hitistes” ou les” muristes” doivent bien occuper leurs journées d’une manière ou d’une autre!! :-D))) dans le sud de la France on les appelle les ” chointeurs” parce qu’ils “se rincent l”oeil sur les filles qui passent!!

fess
    Membre

Les femmes aiment ca ,donc les hommes leur font plaisir ,c’est aussi simple que cela.lol

sally
    Membre

les femmes aiment çà??? il ne faut pas faire de généralités Fess!!
    je ne crois pas que nous sommes nombreuses à aimer le manque de respect!! :NON:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.