Dziriya magazine Forums Forum Couple Pourquoi juge-t-on la moralité d’une femme sur sa virginité !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    nesnous
    Spéctateur

Avec la hyménoplastie, on ne peut pas savoir si une fille a eu des relations sexuelle ou pas, sans oublier qu’il y a des filles qui naissent sans hymen (ce n’est pas leur faute), sans oublier qu’il y a des filles qui ont eu des relations sexuelles orales ou anales ce qui signifie qu’elles sont toujours vierges, il y a aussi des filles qui ont perdu leur virginité en faisant du sport ou en tombant ou meme en faisant un mauvais geste, je pense que ce n’est pas le fait d’avoir ou pas un hymen qui rend la femme respectable ou pas, mais sa morale, ses principes, sa façon d’être, son comportement, il est temps de combattre ces préjugés qui ont fait le malheur de pas mal de femmes innocentes

Nadia13
    Membre

Je vais commencer par dire que La fornication est interdite dans notre religion. Certes certaines femmes sont nées sans hymen ou l’a perdue en tombant, en faisant du sport, par un viol ect… Ou l’homme l’a fait croire des choses et à succomber à ses belles paroles ce n’est pas leur fautes, elles ont eu un moment de faiblesse bref

Un homme sait quand une femme n’a jamais eu de relation sexuelle pas avec le sang due à la déchirure de l’hymen mais à la façon de son comportement, de ses gestes lors de la nuit de noce. Qu’il y ai du sang ou pas ne change rien …

nesnous
    Spéctateur

merci mes dames ou mes demoiselles d’avoir participer à cette discussion, j’espère que les préjugés dans notre Société changeront inchallah, et que les femmes ne souffriront plus de ces bêtises

Nadia13
    Membre

Mais derien pour ma part c’est mademoiselle 🙂

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

tu es un jeune homme et tu es trés porté sur la vie intime des femmes.
    si pendant la nuit de noce tu constates que ta femme n’est pas vierge,
    comment réagiras-tu?

Nadia13
    Membre

Houria, nesnou est un homme ?????

Binouche
    Membre

Eh bien j’y répondrais que c’est entre les jambes de la femme que l’homme place son honneur…tout simplement !

houria0563
    Spéctateur

bonsoir nadia ,c’est ce que j’ai compris.

Nadia13
    Membre

Bonsoir Houria, d’accord j’avais pas compris ça :shy:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.