Dziriya magazine Forums Forum Couple Pourquoi les femmes ne veulent pas se marier avec des hommes plus jeunes qu’eux ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    nesnous
    Spéctateur

est ce que parce qu’elles pensent que l’homme en question est immature ou irresponsable ?
    est ce qu’elles ont peur qu’avec le temps, il l’a quitte pour une fille plus jeune ?
    si vous avez d’autres explications, faites-moi le plaisir de les partager, merci

houria0563
    Spéctateur

tu es attiré par les femmes cougars :-D)))

nesnous
    Spéctateur

non, pas spécialement, c’est juste que ça n’a pas marché avec une amie, parce qu’elle était plus âgée que moi de 3 ans, alors je voulais mieux comprendre les femmes

nesnous
    Spéctateur

y a t-il un problème mamapoule, je ne croix avoir été aussi désagréable que ça, ou peut être, vous n’avez pas l’habitude de parler ouvertement avec des hommes, je croyais qu’on pouvais parler librement dans ce site sans aucune arrière pensée ni préjugé, ou est-ce que je me trompe ?

luna
    Spéctateur

mais biensûr…pauvre innocent…

Bassoum
    Membre

A peine inscrit que Monsieur à déjà 63 messages à son actif, et bien sur que des sujets olé olé …

ce n’est pas un site ou un forum, pour que tu défoule, ou que tu évoques des sujets exclusivement intimes. Je pense que la notion ” féminin” te dépasse.

A bon entendeur ..

nesnous
    Spéctateur

Bon d’accord, veuillez m’excuser, j’ai cru que je pouvais m’exprimer librement, mais bon je croix que le mieux et de vous laisser entre files, je ne veux pas de problèmes, je voulais juste me faire des amies et faire profiter nos expériences respectives, bref, c’est un très bon site je vous félicite, il contient des sujets intéressant, je vous souhaite une bonne continuation, mais essayez à l’avenir d’être un peu moins sur vos gardes, car tous les hommes ne vous veulent pas que du mal, bonne continuation

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.