Dziriya magazine Forums Forum Général Pourquoi nos Plages ne sont pas Equipées de …

• Ce sujet contient 47 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur

Les Filles Bonjour

L’Eté arrive a grands pas, les vacances se préparent dans pas mal de foyers, les billets d’avion ou de bateau sont pris à l’avance (pas moi) (dernière minute) direction le Bled ,

Nos belles plages nous attendent et les retrouvailles de nos amis rencontrés à chaque vacance nous réjouis, mais il y a un BEMOL et de TAILLE !!!!!!

[b][/b] Pourquoi il n y a pas de Toilettes Publics sur les plages ????

Cette question me perturbe à chaque départ, :je-reflechis: :je-reflechis:

Ma famille et certainement beaucoup de personnes louent des rez de chaussée de villas au bord de mer, le problème est résolu, mais pour les autres comment font-ils ???

Pourtant certains investissent dans les Pédalos, ou dans les Scooters de mer, ou dans les chaises longues, mais pas dans les toilettes, il y a de quoi se poser des questions, j’en perds mon latin :shy:

Et vous les Filles comment voyez vous cela ??

Darine je patiente et en attendant je me :ongles:

Lorabyle
    Membre

…sur les plages oranaises, les toilettes, poubelles et douches sont de retour après un arrêt de plusieurs années.

Mais, j’aimerai trouver un bar à fruits pour boire des smoothies frais…

pitsou
    Membre

Lorabyle y’en a

des pizzeria des cafétéria et il y a des jus et tout
    il y a des kiosques qui vendent tout se que tu veux

Pitsou quelles plages ma Grande..??

Lorabyle je vais fais un saut à oran cet Eté In chaallah (les Andalous) et aussi Tlemcen (je connais déjà), c’est une bonne idée le bar à fruits ye yemma les Smoothies ….

GIGILOU
    Membre

Sur les plages privé il y-en a, comme l’a cité pitsou, les pizzeria et caféteria aussi !! sur les plages publique il y-en a pas c’est vrai !!

pitsou
    Membre

plage privée ?!!!

non je parle des plages public il y’en a

fel kadouss et déka plage kayene

tiziri
    Membre

non il y en a meais tu doit marchè un peu
    pitsou ya hadouk beignet beignet

pitsou
    Membre

tiziri beignet

et ataye kawkaw lol

myllem
    Membre

pitsou dsl mais ce nai pas le cas de toute les plages taty ce dont tu parles est un souci majeur ds nos plages les gens galérent vraiment mais ils se debrouillent kom ils peuvent vont ds les cafés les paillotes ou carrément a l’écart et font leurs besoin m3a dame nature lol dsl les miss

GIGILOU
    Membre

Ah je ne le savais pas Pitsou parceque je les ai vue que sur les plages privé !!

@ Beignet beignet titi :lolviolet: au chocolat au à la confiture :lolviolet:

pitsou
    Membre

pipi on le fait f la plage ni vu ni connue

autre chose il faut faire ses besoins avant de sortir de la maison
    par se que quand tu sais que tu n’as pas ou aller je pense que c’est la moindre des choses

GIGILOU
    Membre

C’est vrai pitsou :lolviolet: ah s’ils savaient combien de personne font pipi dans la mer directement :lolviolet: on ne se baignerai plus :lolviolet:

Une fois un enfant à fait méme la grosse commision dans la mer 😐 ce n’était pas beau à voir 😐

Ahh oui pour les Beignets c’est non stop, les Filles ce n’est pas pour critiquer rana Binat na, mais l’huile de friture c’est une calamité,

Myllem, c’est un réel souci, c’est dommage car il y a des superbes plages, il suffit juste de réflechir pour améliorer les choses de base je dirai..

Darine

Bassoum
    Membre

A Oran, les Andalouses par exemple, c’est public, mais y a des douches et des toilettes depuis 2 ans maintenant.

A Alger je ne suis pas aller à la plage y a longtemps. Je me baigne à Bejaia ou Tipaza. Parfois y a et d’autres non.

Lyiah
    Spéctateur

Peut être parce que les gens sont sales ou en abusent ? et surtout cela demande bcp d’entretient et il faut de l’argent!!!

en France il est pas rare de voir des gens abusé de la gratuité des choses, pleins de fois j’ai vu des gens ramener des bidons ou bien remplir leur caravane avec les douches ou bien toilettes public.

Puis nombre de fois ou les toilettes sont crasseux et surtout cassé ^^

Mais je pense surtout a l’investissement faut savoir directement avec le proprio de la plage car bcp sont “des plages privés” du coup c’est a lui d’en prendre soin et de mettre quoi que ce soit.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.