Dziriya magazine Forums Forum Général Pourquoi nos Plages ne sont pas Equipées de …

• Ce sujet contient 47 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    miro
    Membre

aux andalouses, sun house ,eden keyen

titi dahaktini bel kaw kaw ( a alger ykolo garmache garmache c’est ça ? )

mounette83
    Membre

pitsou a el kadous et deka plage y’en a mais c’est pas propre :malade: tu risque de chopée une infection :au-secours:

tiziri
    Membre

vous s avez chez nous les algerien on aime tout ce qui est gratos
    dans certaine plage c interdit de ramenè les parrasol alors le client lui dit pour qui tu te prend la plage de ton pere
    oui miro hadik hiya

miro
    Membre

deka c’est a ain Taya ? je connais kadous mais dekka non ?

mounette83
    Membre

exacte titi li yhab luxe lazem yhok jibou

nina24
    Spéctateur

pistou kaddous et les plages de ain taya sont :yesyes: y’a aussi
    club des pins y’a des pizzerias cafétérias
    et y’a douches+toilettes a 30da :lolviolet:

Lorabyle
    Membre

Sur les plages d’Oran, je n’ai pas trouvé de stand ou marchand ambulant où tupeux choisir tes fruits et ils te les mixent. C’est des jus en bouteille …

Je ne sais pas si on parle de la même chose.

L’effort sur les toilettes, c’est de pouvoir les trouver propres.

miro
    Membre

oui ,mais mêmes pour les plages publiques faut au + le minimum du confort ( les toilettes lezem tkoun .)

miro
    Membre

je voulais dire au moins ( pas au + )

Voilà un bon job pour nos jeunes,
    Ah pour les places de parking l’organisation top, mais l’essentiel et qui son importance à faire pour les Vacances il n y a pas, Maaliche s’il faut payer c’est normal, il faut bien que l’entretien se fasse par des personnes qui veulent travailler..

jasminimmortel
    Spéctateur

miro tu ne connais pas celle la “garmache garmache kbal (avant) matfarmache :-D))) :-D)))

miro
    Membre

faut faire comme a la fac ,a chaque fois un étudiant va au toilettes hechekoum , il donne 5Da a la femme de ménage ( avec c 5 Da on les trouvaient, tout le temps propre )

tiziri
    Membre

oui miro c vrai

miro
    Membre

Jasmine ktaltni :-D))) :-D))) :-D))) hedi jdida je la connais pas :–) , ce soir je vais la faire a mon mari ( houwa il adore le kewkew )

Lorabyle
    Membre

Moi, j’avoue que je suis contre le fait d’interdire aux gens d’apporter leur parassol. C’est public quand même, ca appartient à tout le peuple.

Je trouve qu’il manque de Kiosque aussi…à moins que je n’ai pas prêté attention. C’est pratique si on a oublié notre livre ou magasine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.