Dziriya magazine Forums Forum Général Pouvez vous m’en dire plus sur les gens de Djelfa!!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Najia
    Membre

BlackRose on ne peut pas faire une généralité d’un cas, même si la famille de ta mère est comme tu dis névrosée cela ne signifie pas que tous les gens de Djelfa sont comme ça.
    Moi je suis allée à Djelfa il y a quatre ans environ, et je garde un trés bon souvenir des personnes rencontrées durant mon séjour. La ville était sale mais malheureusement c’est un peu le cas partout en Algérie. Même la capitale n’échappe pas à ce problème….

lili
    Membre

j’ai ma tante qui vit a djelfa , elle a 4 filles , les 3 premiere se sont mariée par amour et apparemment elles sont heureuse el hamdoulah et la dernière a 18ans , passe son bac et continue ses etudes , sort toute seule , j’ai été que 2 fois a djelfa pour des mariages c’est tout , et j’ai vu des filles dehors toute seule , j’étais dans le centre ville ..

Dans tout les petits patelins existe ces mentalité arriéré , quand la fille dépasse 15 ans alors faut la casé avec n’importe qui , pourvu qu’elle ne soit plus a la charge de son pere ( c’est méchant ce que je dis mais c’est ce que je comprend désolée )

BlackRose
    Membre

Lili==> ah bah tu m’envoie ravir^^, enfin une famille où tout va pour le mieux :scoeur: …j’pensais que c’était même pas possible de trouver ça lol Ouai bah je pense que comme tu dis ça doit être dans les patelins que se concentre cette mentalité, ma famille doit sûrement habiter là_bas :je-reflechis:
    Najia==>Ca fait plaisir de voir qu’il y a quand même des gens sympa là-bas :biztimide:

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.