Dziriya magazine Forums Forum Couple Pouvez-vous pardonner son infidélité ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Algeroiz13
    Spéctateur

Pouvez-vous pardonnez a votre cheri,Mari son infidélité ?

[b]Titre modifier

Pitsou[/b]

amane
    Participant

je ne peux pas m’imaginer a ce moment et dans tel situation
    je sais que sa sera bcp difficile

ilhamserine
    Spéctateur

Je pense que si on peut pardonner une fidélité, c’est d’une part parce qu’on ne supporte pas de perdre l’autre, d’autre part parce qu’on a peur de l’après (se retrouver seul par exemple, changement de vie, de projets, alors qu’on a rien demandé…)

Je pense aussi que pardonner une infidélité c’est nous accorder peu d’importance à nos propres yeux, et plus tard le temps fait que l’autre nous accordera de moins en moins d’importance .

Alors pour ma part hors de question. Pardonner n’est rien d’autre qu’autoriser à recommencer. Inutile donc. De toute façon, il n’y a plus de confiance possible.

farrida
    Membre

Jamais jamais jamais :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: La vengance est de l’homme , pardonné est de dieu donc moi jme vengerais en puissance :mitrailleuse: :nunchaku: :suicide: :boxe: :enerve:

amane
    Participant

ya rabi :priere: hata waheda ma tenhate f hade plaça :,-(

farrida
    Membre

au dela de pardonné comment vivre avec le doute et toutes les questions qu’on peut se posé en tete franchement les filles rien que ca je deviendrais folle

Anonyme
    Invité

JAMAIS
    je pense pouvoir tt pardonner mais ca non

car c un manque de respect!et plus…humiliant…

moi je ne le ferai jamais ………………
    INCHA ALLAH RABI IBE3ED ALENA

Algeroiz13
    Spéctateur

Ilhamserine jsuis tout a fait daccord avec toi… Moi non plus je ne pourrais pas pardonner méme si j’aime la personne .. Le temps guerris tte les blessures Parait-il …

Jenna
    Spéctateur

je peux vous dire que parfois l’amour peut nous faire accepter des choses, que jamais nous n’aurions pensé accepter. Ne jamais dire fontaine…
    L’infidélité peut etre pardonnée suivant les circonstances et la situation dans laquelle se trouve le couple au moment des faits.
    Je remarque neamoins que la différence de l’infidélité dans les deux sexes est si réelle qu’une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme.

Myafine
    Participant

salam les filles….salut Jenna j espère que tu a passer une bonne journée …..moi je ne pourrais pas pardonner au fond de moi je crois que je deviendrais folle … Mais bon c pas facile les couple , bonne fin de journée les miss

eveVIE
    Spéctateur

je sais pas je dirai non mais c’est vrai comme a dit jenna l’amour nous fait accepter bcp de choses !allah la ykader

tifabella
    Membre

on pardonne mais on n’oublie pas,mais pourkoi la femme pardonne?alors si cété l’inverse il nous jeterai sans cliner des yeux :comment:

farrida
    Membre

nan tifabella certains homme tres amoureux arrive a pardonné mais pardonné ne fais pas tout, la tromperie amène trop de question et de doute

temecha
    Membre

Dejà il faudrait savoir les raisons de son infidélité,et si mon cheri a le cran de l’avouer , et le regrette sincerement je pense pourvoir lui pardonner,,mais oublier,,, jamais on doit vivre avec,, /,-((

amane
    Participant

ma vie sera toujours :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( si j’aurai sa
    je penserai a rien
    le faite de penser je suis très sensible dans ce cas
    w ma netemenahe hata wahda

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.