Dziriya magazine Forums Forum Couple Pouvez-vous pardonner son infidélité ???

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 165)
  • Auteur
    mirabelle
    Membre

SLT LES FILLES EH BIEN MOI PAR EX JE SUIS HELAS L’EXEMPLE VIVANT D’UNE JEUNE MARIEE QUI SON PSEUDO MARI TROMPE.JE PARDONNE PAS ET JE TROUVE MEME PAS L ENVIE DE LE FAIRE OU DE DISCUTER LE POURQUOI DU COMMENT DONC JE CROIS QUE JE VAIS VIVRE MA VIE SANS LUI AVEC LUI JUSTE POUR NE PAS DECEVOIR UNE MAMAN QUI BCP SACRIFIER POUR ME MARIER …ENFIN C CE QUE JE PENSE AUJOURD HUI A 8 MOIS DE MES NOCES..

Naturelle
    Participant

Finalement, personne ne pardonne!

Certaines se font une raison pour continuer la vie de couple pour des fins qui leur sont personnelles, d’autres quittent.

ninanyna
    Spéctateur

Jamais !!!

jumana
    Participant

never and ever, jamais de la vie, autant mourir que d’accepter, et puis, pourquoi mourir, autant qu’il meurt lui :ange:

Anonyme
    Invité

:-D))) jumana

samsou31
    Spéctateur

:-D))) :-D))) certains commentaires m’ont tuer de rire!!!

Anonyme
    Invité

je ne sais pas :confus: :je-reflechis: :ta-dis-quoi:

Anonyme
    Invité

je ne sais pas :confus: :je-reflechis: :ta-dis-quoi:

algeroisedu16
    Spéctateur

salam alaykoum

moi perso je pardonne es avant toute chose je me posrai la question pourquoi il a fait sa pas que honetmment les fille des fois je vois certaine femme dans leur couple elle ne savent meme pas garde leur mari es apre elle ce plaigne sa antan que femme je n’accepte pas c vrai que certain homme ont des femme en or es pourtant sa les empeche pas dalai faire n’import quoi sa c pas normal mai pour ma part je pardonne car pour moi l’ereur es humaine dieu pardonne donc pourquoi antant que humain ne pardonnrai pas??? qui es parfait???personne donc voila moi je trouve qui faut savoir ecoute es comprendre l’autre avant de prendre une desision radicale c ta dire divorce ou ce separee voila les fille c mon point de vue gross biz

Jolienour
    Spéctateur

Je pense que je pardonnerai pas facilement c’est sur mais je sais que je finirai par pardonner.

fatima22200
    Membre

bjr ma soeur

Anonyme
    Invité

Non, je ne le pourrais jamais !! C'est la chose que je ne tolére vraiement pas !! 

evaline
    Spéctateur

je disé que je ne pardonnerai jamais et je n'aurais jamais du changé mes conviction meme par amour !!! chose que j'ai faite et biiimmm il refait la même erreur hee oui li dak lbana mayat'hana !!  alors NN NN NN NN je ne pardonnerai jaaaamaiiis même si il était le père de mes enfants . 

Dziriya2014
    Spéctateur

Non jamais , c'est hors de question .

je pourrais meme me venger de lui no

Ninousha
    Spéctateur

Franchement ça ne sert à rien de pardonner une infidélité car comme on dit infidèle un jour, infidèle toujours.  L'homme qui est incapable de respecter sa femme ne mérite pas une autre chance. 

Le mari d'une de mes amies l'a trompée il y a un an, elle a voulu lui pardonner manque de bol elle vient de découvrir qu'il l'a trompée de nouveau depuis deux mois ça a été un choc. Le comble c'est que maintenant cet homme a décidé de la quitter en lui disant qu'il n'était plus heureux elle souffre bien plus qu'en découvrant sa première incaratade car c'est lui qui la quitte. 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.