Dziriya magazine Forums Forum Couple Pouvez-vous pardonner son infidélité ???

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Soum2103
    Membre

Perso Je ne peux pas

nouzha
    Participant

franchement je sais pas …

melodie
    Spéctateur

je ne crois pas que je le pourais je suis rancuniere même si je reste avec  lui je lui ferai vivre un enfer pour un temps mais je le quitte au final hada si je reste sinon c le depart sans retour

marocaine77
    Spéctateur

Je peut lui pardonnée ,mais je serais dans l’obligation de le quitter,

Pardonné oui ,mais oublier la trahison non..

marocaine77
    Spéctateur

Certaines femmes pardonne l” infidélité c’est bien (elles sont courageuse)

Mais faut savoir aussi que les hommes rare sont ceux qui pardonnent l” infidélité de leur épouse ,alors pourquoi nous les femmes devront pardonné facilement l” adultères des hommes?? Pourtant c’est une faute lourde pour les deux côtés. .

Voici ma réponse

J'étais une colombe aux ailes blessées, j'ai eu du mal à me relever, je suis parvenue grâce à ma détermination  et à ma volonté.

Son infidélité par un mois de juillet m'a fait perdre une partie de ma dignité et que j'ai enfin récupéré , j'étais une femme qui a cru à L'infini d'un amour soudé .

Mon esprit a pardonné mais mon coeur Non car la blessure a guéri mais le cicattrices sont restées

En espérant avoir répondu à ton titre

Anonyme
    Invité

C'est touchant ce que tu as ecrits darine 

Anonyme
    Invité

Bonsoir,

Je ne pourrai pas.La base dun couple c'est le respect.Une fois que le respect n'est plus,il ne reste plus rien,ou que des faux -semblants.

Farrik
    Membre

Jamais Jamais Jamais

Anonyme
    Invité

Jamais . C est impensable pour moi.

Jenna
    Spéctateur

Darine, j'ai adoré ton écrit. C'est très beau. J'ai déjà donné mon avis sur ce thème et je ne reviendrais donc pas dessus.

mimibelle
    Participant

darine c'est tres touchant ce que tu as ecrit 

impossible que je pardonne une infidelité 

j'ai jamais changé d'avis et je ne vais pas le changer 

sifsar
    Spéctateur

ooooooh l'infidelité pour c inadmissible et impardonnable du moment qu'on a franchi cette limite c bon c direct vers le rien le couple est soudé grace a la confiance et l'infidelité induit a l'absence de confiance 

Anonyme
    Invité

jamais au grand jamais je ne pourrai passer l'eponge sur une infidelité, on en parlais il y a quelque temps avec ma belle soeur, qui me disait que ça dependait de la situation et qu'elle pouvait comprendre que certains hommes puissent aller voir ailleurs, qu il y a ceux qui trompent et qui viennent romper apres en disant qu ils ont "fauter" mdrrrrr je ne pourrai jamais admetttre qu on puisse "fauter" et encore moins pardonner,c'est clair et net pour moi tu me trompe je te quitte!

Farah7
    Membre

anaya je pardonne pas, wacheune hadha, c un manque de respect c humiliant rabaissant, et la religion ne dit pas d etre infidele!!!!! il faut aller vers le hlal et pas le contraire! c a cause des femmmes qui acceptent qu on est plus respecter et que la femme n a plus de valeur! il le fait une fois il recommencera et rentre a la maison car il sait que sa femme sera la, se taira et fera za3ma ya rien!!!!!!!!

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.