Dziriya magazine Forums Forum Couple Pouvez-vous pardonner son infidélité ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 165)
  • Auteur
    farrida
    Membre

un homme navoura jamais son infidélité sauf flagrant délis ou preuve irréfutable.
    un homme na pas besoin de prétexte pour trompé un homme est un animal et na besoin daucune excuse pour assouvir ces pulsions sexuelle animale!!!

sarah88
    Spéctateur

je ne pourrais jamais le pardonner, si je le pardonne je vivrais dans le doute alors non hors de question, je vais pas souffrir plus.

chahrazadz1955
    Participant

c’est possible mais c’est dur. Il y aura toujours de l’électricité dans l’air quand il y a trahison. ça pourrit la vie du couple.

zahoo
    Spéctateur

Je crois qu’une fois il apprend qu’on est au courant , c’est grillé! par ce qu’il va se dire ! Mouais , elle le sait et elle est toujours avec moi , elle m’a pardonné et blalala et il va continuer dans son délire .
    Donc soit on ferme Oeil , comme si on a rien vu , ou se comporter comme un” blonde ” qui ne comprend rien . Soit on fait face a tout ça et on met fin a cette histoire . mais pardonner une trahison surtout conjugale :fou

mounette83
    Membre

je pardonne tout saud l’infidélité :flingue:

soleildelavie
    Spéctateur

faut jamais dire jamais mais a présent je pardonne pas

amiragc
    Spéctateur

je suis de ton avis soleil douka rani flousa3 alors je repondrais non
    mais quand je serai dans une situation pareil je sais pas trop

CREDULE
    Spéctateur

Je suis tout a fait d”accord avec toi Ilhamserine tu as été brève et très explicite!

myllem
    Membre

wi jai déja pardonner et je naurais pa du car laisser passer peut etre pire ka la trahison elle méme

Anonyme
    Invité

je dirais qu on peut pas dire on peut ou on peut pas, chaque cas differe donc je dirais que c on fonction de se qui se passe, certain femme arrive a pardonner car avec un petit recule elle realise que cest elle qui a pousse son mari ou a la fuire et se retrouver avec une autre,
    or parfois la femme na pas se blamer, mais malgre sa par amour ou autre raison elle arrive a pardonner et aller vers lavant,cela dit je dis lerreur est humaine.

miro
    Membre

je ne peux pas pardonner l’infidélité,car je pourrais jamais vivre avec un homme a qui je ne fais plus confiance et je ne peux pas vivre avec le doute ( de dire toujours wakila il est avec une autre wakila 3ewedha.. ) , ma dignité ne me laissera pas continuer avec un homme qui m’a brisé .
    ( b3id echar ^^ ) .

Anonyme
    Invité

ah tu sais miro il faut jamais dire jamais les paramettres de la vie change et nous avec eu.donc rabi ystor bark

miro
    Membre

oui rabi yestor ,mais je me connais ( khssar wfarek ) , je ne sais pas pardonner ces choses .Allah ghaleb

allah ybe3ed 3lina hedi el hwayej

farrida
    Membre

:NON: :NON: :NON: :NON: :NON: :NON: :NON: :NON: :NON:

GIGILOU
    Membre

Je ne le pourrai jamais, ça sera la fin et je le mets directe dans une boite et je ne l’ouvrirai plus jamais !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.