Dziriya magazine Forums Forum Couple Pouvez-vous pardonner son infidélité ???

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 165)
  • Auteur
    moomoone
    Membre

pardonner totalement je pense que ce n’est pas possible et faire comme si de rien n’était :NON: :NON: :NON: :NON: :NON:

myllem
    Membre

croyez moi les filles il ne faut jamais dire jamais car la vie est pleine de rebondissement est parfois imprévisible et ns force d fois a changer

Anonyme
    Invité

je suis tout a fait daccord avec toi myllem sa veux pas dire que la personne accepte lifidelite mais parfois les aleas de la vie nous pousse vers autre chose. c pr sa jai dit c en fonction des situations, lorsqu on est des le petrin c different.

GIGILOU
    Membre

Les filles, il faut pas excuser ce genre de chose, les aleas de la vie certe nous pousse à faire des erreures mais une infidélité c’est la pire, cela veut dire qu’il est aller ce consoler ailleur qu’avec sa femme, celle qui dit qu’il l’aime !!!! non, je ne pourrai pas, je suis sur de moi, je me connais, si je suis deçue, je ne pardonne pas !!

myllem
    Membre

exactement margot c ce ke je pense aussi ke ds la vie d fois on est face a une situation ki ns dépasse allah ghaleb et je ne souhaite vraiment a aucune fille de vivre cette situation car c vraiment horrible

mimi1986
    Membre

pour moi je dirai que je ne peux pas pardonner mais ki sai???????

miro
    Membre

je suis comme toi GiGilou .

Personnellement, je peux pas pardonner l’infidélité :NON: :NON: :NON: parce que rien ne justifie le fait qu’un homme aille voir ailleurs donc ça sera la fin de notre histoire :courir: :courir: :courir: meme si j’ai 10 gosses avec lui

farrida
    Membre

C’est simple si je suis décus , jle tue :mitrailleuse: ( le crime passionnelle est le crime traité avec le plus d indulgence en france ala limite un peu de sursit mais pas de prison fere )comme a il ira voir plu aucune femme :–) :–)

houriya
    Spéctateur

Myllem

Tu peut stp me raconter comment t as découvert et vécu l infidelité de ton mari
    si cela ne te dérange pas ma cherie ?
    Moi mon mari a contacté son exe par télephone ,mais je n ai aucune aidée a quel point cela est allé ,
    je lui est pardonné
    mais ça fait trés mal ,au fait j ai pas pardonné ,j ai juste laissé passé
    Lui a toujours refusé de me dire la moindre chose ,il m as dit qu il as fait une connerie en la rappelant et c tout ,j ai droit qu a ça
    si je veux plus ,il ne parle pas ou on se dispute
    et la seul manière avec la quelle il as avoué est que je l ai mis devant le fait accomplis

chahrazedz
    Membre

pour moi…..jammais

Damya
    Spéctateur

En eyant pas vécu la situation, bien sure que je dirai jamais :NON: , jamais :colere-rouleau: et au grand jamais :mitrailleuse: je ne pardonnerai une infidélité, mais le plus prévisible dans la vie est sont imprivisibilité, la vie est comme une roullette russe, les paramètres changent,

Aucune femme n’a entammé sa vie de couple, avec l’idée de pardonné, mais sa arrive, et plus souvent qu’on le croi

farrida
    Membre

moi je suis pour le peine de mort pour linfidélité quelle soit masculine ou féminine

Damya
    Spéctateur

Puisque j’ai vu des cas très proche de moi, j’ai déja fait le point avec mon furur époux, en lui disant texto “si un jour tu veux partir voir ailleurs, dit le moi avant, si je le sauré fera moins mal, si je veuné a le découvrir, jpeux rien te garantir sur ma réaction, si jte tue, il ne faudra t’enprendre qu’a toi méme, parce que toi tu sera mort et entéré, alors que moi je pourrais refaire ma vie, après ma petite peine de prison qui sera peut étre avec sursis, pour finir j’ai bien précisé et vise vers sa”

Mais sa se qu’on dit avant, comme je les dit plus haut la vie est imprévisible

myllem
    Membre

damya et plus kon ne le crois méme :yesyes:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.