Dziriya magazine Forums Forum Couple Pouvez-vous pardonner son infidélité ???

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Daadouu18
    Spéctateur

Ahaahahah et c’est rien ca les filles encore jai bcp plus d’idees !!
    Monaa bientot le jour J ma belle yoooouuuuouyooou dis lui belek si il te fais du mal t copines de dziryaaa vont debarquer :lolviolet: :mitrailleuse: :boxe: :colere-rouleau: :mitrailleuse:

Anonyme
    Invité

:lolviolet: :lolviolet: merci ma daadouu t adorable, je tranmetterai merci copine :biz: :biz:

Daadouu18
    Spéctateur

Hiiihiii :3coeurs: :lov

Anonyme
    Invité

Moi aussi je débarque 😉 mdr

Louyz
    Membre

Je ne pardonne pas et puis il faut se poser une question : comment découvrir si il nous trompe ? car moi j’ai des doutes sur mon copain

Anonyme
    Invité

[b][/b] Ahaahaa Naturelle la prevention j’en ai deja faite !!
    Je lui ai dit que si un jour il me trompe je lui coupe se qu’il a entre les jambes il pourras plus jamais s’en servire ! Et jlui fait mm bouffer tiens !

:-D)))

la prevention par telephone ? par skype ? ou bien pendant tes petite vacance ? :-D)))

ton mec c un blédar, il habite au bled, toi en france , tu ne pourra jamais le savoir

ta cru il aller te telephnoner “” ouai cheri hier jai baiser c etait super ” :-D)))

wallah t trop naive ,tu fait dla peine

Anonyme
    Invité

bonjjour tu m’a bien fait rire t’y es aller franco mais c’est la vérité

Anonyme
    Invité

:-D))) :-D))) :-D))) j ‘adore, comment la moderatrice supprime mon commentaire, tellement la vérité fait mal au Q

mais tkt madame , j’ai fait copier coller, et j’ai envoyé la reponse par mp a dadou18 , comme sa elle poura le lire :mrgreen:

alala vous etes pas maligne

aller bonne nuiit gros bisous a toiii :mrgreen:

admin
    Maître des clés

Ce qui me gène ce ne sont pas la teneur de votre message, mais juste votre vulgarité débordante. Des personnes de votre calibre ne sont pas les bienvenues sur ce forum.

Anonyme
    Invité

Moi je pourrai pas pardonner car qui dis infidélités di répétition di souffrance don il me fait ça une seul fois je lui tranche la gorge

Anonyme
    Invité

[font=Comic Sans MS]:colere-rouleau: [color=#9932CC]L’infidélité,JAMAIS je ne lui pardonnerai.Pour aimer mon mari il faut déjà que je l’admire,que je le respecte.Hors là,il tomberai vite fait de mon éstime,et perdrait toute valeur à mes yeux!

De plus,un couple c’est basé sur quoi?Le respect,l’amour etc..Donc à quoi bon rester avec une personne qui ne nous aime pas assez pour respecter un minimum notre personne?Je lui dirai”allez,ouste!” [/color][/font]

rose_noire
    Membre

jamooooo :comment: je lui fais subire l’enfer w neba3tou yedour :lumiere: :lumiere:
    mais pour ma mentir j’ai pas vécu cette situation :orage: je suis pire quand je :colere-rouleau:

Ilyana
    Spéctateur

je le crucifie directe :nunchaku: :mitrailleuse: :colere-rouleau: :en-colere:
    ou je le découpe en rondelle :a-table: non mais !!!!!!!!!!

samsou31
    Spéctateur

JAMAIS DE LA VIE!!! c’est la chose que je ne pourrai jamais pardonner y a pa plus pire qu’une trahison comme sa!

SAMO
    Participant

non je ne ne peux pas pardonner

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.