Dziriya magazine Forums Forum Couple pr quoi les pbs de famille cassent les couples?

• Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wassi, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    wassi
    Membre

moi g remarqué que plusieures filles ou hommes disent g divorcer avec lui ou elle a cause de ma famille ou sa famille a lui.

wallah je trouve ca tres grave.

Quand les parents mettent leur grain de sel dans les histoires de couple c’est toujours fatal car ça implique un chantage affectif implicite.

Zina20002000
    Spéctateur

Hamdouleh en France c’est très très rare de vivre avec la belle famille .
    Ta tout a fait raison les belles mères qui veulent tout commander rabi yastar

Lyiah
    Spéctateur

il faut de tout pour faire un monde.

Et les familles qui s’opposent au bonheur de leur enfants pensent souvent avoir une bonne raison… Certains agissement peuvent etre justifier mais faut voir tout les témoignages du fofo pour comprendre que c’est de l’abus et qu’au final, quand ils comprendront il sera trop tard pour tout arranger.

Maya_Dz
    Spéctateur

faire leur vie OK …mais avant tout le mariage n’est pas une simple union entre deux personnes …c’est deux familles qui se relient …

certes je suis contre les problèmes causer par des parents …mais lors du choix oui les parents ont leurs mot a dire …

Zina20002000
    Spéctateur

Moi si c’est a cause de ma belle famille je lâcherai pas l’affaire jusqu’au bout mdr

sally
    Membre

maya31, OUI PEUT ËTRE QUE LES PARENTS ONT LEUR MOT A DIRE, dans le choix de leurs enfants, mais ils doivent également respecter ce choix et ne pas semer la pagaille dans la vie de leur fils ou de leur fille, en tout cas, moi, ce n’est pas ce que,je ferais car on me l’a fais à moi autrefois!

wassi
    Membre

oui sally tas raison wallah qd les parents ne respectent pas le choix de leur enfants sa crée des tension et ces tensions auront leur concequences a la long.

et comme toi sally ca m’est dejas arriver et si j’aurai inchallah des enfants je leur ferai jamais ca.

sally bisou.

Maya_Dz
    Spéctateur

oui tata je suis d’accord … j’ai précisée qu’ils ont leurs mot a dire dans le choix de la personne sans autant choisir a la place de leurs enfants …

..c’est claire que la dernière décision reste aux deux concerner ..

wassi
    Membre

alors je vs donne un exemple

moi g t fiancée et moi et mon ex on etait tres bien ensemble on a eu aucun pb mais le pb c que sa mere avec sa mere ne pouvaient se metre dacore sur les details du mariage et je dis bien les details du mariage c a d les futilités seulement.

c comme ca que les pb on commencer.

g essayer d’emparler avec ma mere rien a faire puis g essayer d’emparler avec sa mere rien a faire aussi puis avec le tps elles se sont detestées et elles ont commencés a dire des truc mechants l’une ds le dos de l’autre .

puis ces pbs ont affectées ttes la famille et a la fin mon couple et on a fini par rompre.

et mtn je suis de nv battarrrrrr :-D)))

Maya_Dz
    Spéctateur

oui Wassi c’est vraiment triste … je me souviens bien de ton histoire …

tu sais pour moi ces details la doivent choisis par les maries et les parents peuvent que donner leurs avis mais sans plus … sinon sa va crée des tentions lui te dis tu ne fais que ce que ta maman veut et vice versa …

dis moi Wassi si c’est indiscret , ton fiancé n’a pas chercher de résoudre ça ?

Anonyme
    Invité

je suis dans le meme pétrin que tu l’était wassi ,un peu le conflit est différent ma futur belle mère a eu une mauvaise idée de maman et elle a transmis des choses que maman n’a pas dit a son fils mon fiancé et aussi de moi,y’avait une rencontre entre moi,mama et elle chez nous mais malheureusement elle nous a pas compris du tout elle a transmis a son fils le tout qu’on a parlé en changeant la version mais c’est pas possible,mnt mon fiancé pense que ma mère est une femme a histoire,mama est en colère sa mère aussi,nous aussi on est pas comme avant,je ne veux pas que tout ça influence a nous notre avenir ensemble,je sais pas comment agir

wassi
    Membre

si maya il a essayer mais mais le pb c pas entre ns mais c entre nos 2 mamans.

c t trop tard il n’y’avait + de respect entre nos 2 famille .

ert mon ex belle maman ma profondement blesser wallah elle ma fait un coup qui etait tres dure a avaler.

oui miroura c ca mon fiancé prenait tjrs la partis de sa maman et il me disait c toi qui ne veut pas faire des efforts pr regler ce pb .

wallah je suis serieuse c sa maman qui a ts commencer .

Anonyme
    Invité

wassi je crois que les hommes sont pareils,et ils vont pas nous croire et laisser leurs mamans,

rasiry
    Membre

Ton histoire a toi aussi Wassi m a donne la chair de poule!! c vraiment triste

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.