Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Premier appareil antimigraine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    mimiloudz
    Participant

[b]Le Cefaly, appareil médical, produit des impulsions précises sur la branche principale du nerf trijumeau pour bloquer la douleur et prévenir les crises de migraine et les céphalées.

La méthode mise en oeuvre par le Cefaly permet de réduire fortement la consommation de médicaments et de rétablir la qualité de vie.

Le produit “Cefaly contre la migraine” a le marquage CE Médical et est certifié ISO Médical.

Cefaly est un appareil médical utilisé dans le traitement et la prévention des migraines, des maux de tête et du stress.

Cefaly change votre vie : une sensation agréable inhibe la douleur, stoppe le mal de tête, calme l’anxiété et le stress.

Quelques séances par semaine avec Cefaly pour retrouver un état de bien-être tonique, la tête légère et évacuer le stress.

Cefaly est le premier appareil d’électrothérapie antalgique crânienne certifié ISO Médical.

et vous vous y croyez a cet appareil miracle?[/b]

[img]http://cnt.newpharma.be/upload/img/medecines/2510626-cefaly-appareil-anti-stress-anti-migraine-fr-500.jpg[/img]

fafou
    Spéctateur

merci mimilou pour le partage,
    j’ai beaucoup souffert de la maigraine et maintenant je prend un médicament que ma neuro m’a prescrit, mais je ne le prends pas souvent, il contient de l’alcool et j’ai peur que ca passe dans mon lait a mon bebe.

je vais voir le lien.
    merci infiniment ma chere :biz:

mimiloudz
    Participant

pas de quoi fafou ce fut un plaisir et rebi yechefike in chalahe …
    la migraine n’est pas facile a maitriser ,j’en avait bcp avant mais apres le mariage elles ont diminue….
    bise :biz:

fafou
    Spéctateur

pour moi, les douleurs sont devenues plus intenses apres l’accouchement et le manque de sommeil, mais el hamdoulillah, avec le traitement ca s’est diminué, mais je ne veux pas prendre des medicamants en allaitant mon bebe.

Anonyme
    Invité

en voyant lappareil jai tt de suite pensee au film de sciencefiction lol.
    moi je prend du cafe c bon sa destress les nerfs et sa me calme ou des exercice de relaxation et de respiration pr cet appareil il faut le tester pr confirmer.
    merci mimi pr le partage :biztimide:

mimiloudz
    Participant

pas de quoi ma margot ,ce fut un reel plaisir :biz:

luna
    Spéctateur

Je voudrait bien le croire moi qui suis sujette aux migraines, mais la question est: Quals sont les effets secondaires? je pense pas qu’on a assez de recul pour les determiner avec précision. Cela dit merci mimilou!!! c’est bon de savoir que la recherche pense à nous lol, ce sera super vraiment super si ça marche sans dégats.

Anonyme
    Invité

luna surtt il pense a notre porte monnaie oui lol

GIGILOU
    Membre

Je le veux :shok:

luna
    Spéctateur

lol Margo, ma3liche ça vaut le coup si ça marche vraiment sans laisser de séquelles.

fafou
    Spéctateur

tu as absolument raison luna, on gagne de l’argent pour nous faciliter la vie et pour qu’on soit a l’aise, et la santé passe avant tout.

kacentinya
    Spéctateur

Fafou , si tu as eu la péridurale pendant l’accouchement, l’une des conséquences les plus courante, ce sont des migraines mais tu as aussi le mal de dos

fafou
    Spéctateur

non kacentineya, j’ai pas eu du péridurales, ma gygy m’a deconseillé, elle m’a dit de ne rien utiliser et de gerer ma douleur sans aucune intervention.
    c’etait dur mais el hamdoulillah.
    je crois que a cause du manque de sommeil apres l’accouchement que mon etat est devenu pire.

mimiloudz
    Participant

bin kacentiniya sache que j’ai eu la peridural mais sans la migraine …
    ca me veut rien dire …

kacentinya
    Spéctateur

Fafou , si tu as eu la péridurale pendant l’accouchement, l’une des conséquences les plus courante, ce sont des migraines mais tu as aussi le mal de dos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.