Dziriya magazine Forums Forum Maman premier bébé a quel age ?

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

WALAH J adore les bayra de 25 ans qui n accepte pas la vérité,

nina24
    Spéctateur

je suis fière d avoir fais de longues études pas comme toi faiza

en plus se marié et avoir des enfants c est un choix pas une obligation
    ma chère et comme je l ai déjà dis y’a pas que sa dans la vie

juste pour info; on est pas célibataires hena on vas avoir tous alors que toi

non étude +travail +mari +enfants = heureuse pas comme toi

Bassoum
    Membre

[b] [color=#FF0000] Faiza : Un minimum de respect on est sur un forum de discussion içi.

Quand on met des avatars avec le nom du Créateur on est à la hauteur de l’image qu’on essaye de se donner ou bien on évite. Donc c’est facile de venir juger les personnes, et semer le trouble sur un sujet de discussion.

Je t’invite à aller faire un tour sur le règlement du forum.[/color][/b]

tlemcen
    Membre

les filles nouveau language ! ne pas avoir d’enfants s’appel BAYRA dorénavant notez bien :-D))) :-D)))

Mota
    Membre

Mais pour quoi vous entrez en conflit avec ce membre (faiza) … Laissez le parler hâta yekrah

flower754
    Participant

elle me donne la maigraine celle la ala lire wellah on dirai il cest une vielle qui parle de 1200,JE CROIS QUE TU N’EST NI MUSULMANE NI CHRITIENNE tu crois a rien tu as meme pas le respect vers les autre toute cette haine llah yessterre
    tlemcem en moins rbahti hadje :yesyes:

Anonyme
    Invité

tlemcen regarde les filles de 20 ans devant toi , autour de toi, tu vera si t pas le clown parmi elles,
    walah quand jvois des filles de 20 ans dehors, et quand jte vois toi avec ta mentalité , wallah y a pas photo

Anonyme
    Invité

calmez vous les filles svp,je viens de poster mon avis mais je crois que ya pas de place

pourquoi tout ça vous avez poster votre opinions clairement chacun libre de ces choix pourquoi se reprocher

moi j’ai 22ans je me marie a 23ans nchalah et je veux un enfant juste aprés le mariage w rabi li yarzak a 24 maybe,,je suis moderne j’ai un bon niveau je termine mes études cette année et je compte les poursuivre,ou le problème

Anonyme
    Invité

a voila miroura une fille ” normal “”

miro
    Membre

tout a fait d’accord avec toi mota ^^

euh pour la question ( votre 1er bébé a quel age ? ).j’ai eu ma petite princesse a l’age de 24 ans . laakouba likoum les filles :biz:

tlemcen
    Membre

allah ykhélihalék miro 🙂

Anonyme
    Invité

a ba sava ya des filles normales ici, sa me rassure :-D))) :-D)))

miro
    Membre

merci hanouna 🙂

majda
    Spéctateur

chaqu’une son point de vu et chqu’une est libre,moi j’ai 23ans et je croi que 26-27ans c’est l’age idéale d’avoir un enfant,et ne pas avoir des bébés ca veut pas dire”Bayra”

lili_rose
    Membre

je l’ai eu a 25 ans,apres 2 ans de mariage.
    voila. :mode:

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 213)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.